Les faits se sont déroulés ce dimanche matin cours Gambetta. Les occupants d’une voiture, un homme et deux femmes, qui venait d’avoir un accident, ont été interpellés par des policiers. L’homme et l’une des deux femmes venaient en réalité de braquer un buraliste quelques minutes plus tôt et tentaient de s’enfuir.
Le suspect était très défavorablement connu des services de police, à l’inverse de sa comparse, également soupçonnée du vol, qui elle, était inconnue des fichiers des forces de l’ordre.
Ils étaient repartis avec une cartouche de cigarettes et de tabac narguilé comme butin. Alors que le buraliste a tenté de retenir la suspecte sur place, son comparse est revenu sur ses pas et a frappé le buraliste avec un tournevis au visage et au cou, entraînant 3 jours d’ITT pour la victime.
Le véhicule accidenté utilisé par les malfaiteurs avait été signalé volé à Villeurbanne depuis le 18 novembre dernier.
Durant sa garde à vue, le suspect a reconnu mais minimisé les faits qui lui étaient reprochés. Tandis que la première suspecte impliquée dans le vol niait, tout comme la deuxième passagère du véhicule.
Sur décision du magistrat, la deuxième suspecte a été laissé libre sans poursuite, mais le duo soupçonné du vol en réunion suivi de violences avec arme a été présenté au parquet ce mardi en vue d’une comparution immédiate.
Apprends aussi à écrire
Signaler RépondreApprend à écrire !!!!pauvre France
Signaler RépondreDoucet va lui acheter une motocross, et Mélanchon va accueer la police de l'avoir bousculé en l'interpellant
Signaler RépondreTrès défavorablement connu des services de police, il récidivera encore et encore et encore...... 40K€ par an le coût d'un prisonnier pour le contribuable, + les frais de justice et les dégât... Çe genre d'individu coûterait moins cher et serait moins nuisible au fond du Rhône.
Signaler RépondreComparer "ça" a Bonnie and Clyde, franchement!!! :-D :-D En espérant que ces deux piteuses racailles en prendront pour leur grade et ... pour une fois!
Signaler RépondrePrise la main dans le sac et cela trouve le moyen de nier.
Signaler RépondreDans cette époque on fait des conneries et après on nie l'évidence, on réécrit les fait.
Dites donc Monsieur le Préfet ça va vraiment mieux ! effectivement !
Signaler RépondreLyon ville du bonheur de vivre disait le petit doucet.....celui qui met des petits cailloux partout pour em.... der les lyonnais.
Signaler RépondreBonny and Clide à la lyonnaise pour micro butins.
Signaler RépondreIls ont vraiment faient une mauvaise école d'apprentissage à la culture du braquage ! Et voilà qu'ils redoublent sur une mauvaise note.
Avec un tournevis il reviens agresser la personne !! c'est honteux et sauvage pour ces pauvres individu. Pour une cartouche et du tabac à chicha, toujours le même critère de personnes qui manque de respect dans le pays ou il habite. le destin leur fera comprendre de leur faute.
Signaler Répondre