Elle est désormais 4ème au classement mondial. Caroline Garcia sera prochainement médaillée pour l’honneur par la ville de Lyon.
Cérémonie en présence du maire
Selon Lyon Capitale, la joueuse devrait recevoir cette médaille des mains du maire de Lyon Grégory Doucet, ce lundi 5 décembre, lors d’une cérémonie dans les salons de l'Hôtel de Ville à 19h30.
La lyonnaise vient de remporter le titre le plus important de sa carrière, en s’imposant lors des Masters WTA aux Etats-Unis il y a quelques semaines.
Oui, mais le maire de Villeurbanne n'en est pas à un impair près.
Signaler RépondreLe Maire de Villeurbanne s'est planté lamentablement.Il fallait l'inviter en premier car l'Asul Tennis est à Villeurbanne !!!
Signaler RépondreC'est comme quand les Lyonnais expliquent que Thimonnier, l'inventeur de la machine à coudre est Lyonnais (lu dans un journal local avec du bleu dans son logo). Il est né à l'Arbresle et a déposé son brevet à Sainté !
Signaler RépondreCela dit, ça fait de la com' pour Lyon, ne vous en plaignez pas.
C qui ?
Signaler Répondre100%
Signaler RépondreJe veux bien lui remettre la médaille !
Signaler RépondreC'est curieux, Caroline est licenciée à L'ASSUL Villeurbanne tennis.
Signaler RépondreIl aurait été plus logique que ce soit la ville de Villeurbanne qui se manifeste et non pas la mairie de Lyon. A moins que doucet n'en profite pour lui demander de prendre le train ou le bateau plutôt que l'avion pour soigner un bilan carbonne astronomique pire que celui de Bernard Arnault.
Comment cela se fait il que Marie Charlotte ne reçoive rien ?
Signaler Répondre....quelle injustice vous ne pensez pas ?
Lyon Mag vous etes des winers
Elle mérite
Signaler RépondreElle a traverse des périodes de doute .
Bravo pour sa ténacité z