L'individu âgé de 27 ans qui espérait croiser Emmanuel Macron pour lui demander un travail est un habitant du Rhône selon Actu17. Originaire de Montagny, il avait au préalable envoyé une candidature restée sans réponse. Et avait donc décidé de se rendre sur place le 28 septembre dernier, en pleine après-midi.
Sans attirer l'attention des forces de l'ordre, il était parvenu à entrer et déambuler dans le palais présidentiel. Il s'était même présenté à deux gardes républicains pour leur réclamer une audience avec Emmanuel Macron.
Finalement interpellé avant d'avoir pu rencontrer le Président de la République, il a été relâché et ne sera pas poursuivi. Le parquet de Paris a estimé qu'il était de bonne foi. Il risquait pourtant une peine d'un an de prison et 15 000 euros d'amende.
Pendant ce temps Macron joue les seigneurs aux USA non content de les avoir suivit dans les provocations macabres avec Poutine qui a accouché à la situation actuelle. Ils s'en fichent ce sont les citoyens qui payent plein pot! Comme si ça ne suffisait pas, il met la réforme des retraites sur la table à quelques jours de Noël!
Signaler RépondreOui ! C'est vrai
Signaler RépondreTout à fait . E. Macron ou un autre , un président reste un président ,et sa protection se doit d'être quasi infaillible , et là pour le coup ,???
Signaler RépondreVite chez Hanouna
Signaler RépondreVous voulez dire le patron de l’insécurité….
Signaler RépondreIl voulais voir mr le président 😂😂😂 c’est pas montagny Paris faut ce mettre à la page si tu veut bosser garçon !!!!!!
Signaler RépondreMais plutôt Lyon Maison Blanche 🇺🇸
Et petit conseil de l’Élysée traverse une rue et tout droit tu trouvera un super boulot 👍 peut être un cdi
c’est pas moi qui le dit mais mr le président
Quand à la sécurité 👎
C . Q . F . D .
Signaler RépondrePlutôt malin le gars !!!
Signaler Répondre(1) Il brave (avec malice) les interdits
(2) Il démontre les "failles" de sécurité à l'Élysée !!! ???
Le responsable de la sécurité en question , ne devrait plus être bien dans ses baskets.
Qui sait, certains sont peut être entrés et ressortis sans que personne ne s'en rende compte... Des Russes ?
Signaler Répondrec'est quoi le concept de "l'utilité social"?
Signaler RépondreLes salaires mirobolants comme vous dites sont souvent liés à 3 facteurs : combien de personnes sont capables de faire ce job / quels diplômes faut il pour faire ce job / quelles richesses sont générées par ce job... Quand tous le monde est capable de faire un job, qui demande peu ou pas de diplôme et ne rapporte rien...ben ça paye mal....C'est pour ça que quand on entend dès le plus jeune âge : faut bien travailler à l école si on veut avoir un bon travail...et bien c est encore vrai !
😅😅
Signaler Répondre...... pas de problèmes psychiatriques lui ? Étonnant...
Signaler RépondreCoup de pub osé qui devrait marcher.
Signaler RépondreLa suite au prochain épisode.
Se lever le matin pour être pauvre à la fin du mois, se casser le dos et user sa santé pour des clopinettes histoire d'entretenir un ramassis de bons à rien, de voir ses impôts et taxes être dépenser sans retenue pour des résultats de pire en pire, le tout en subissant l'oppression de petits chefs payés juste pour ça et en te faisant cracher à la figure par toute une clique de personnes qui justement n'ont jamais effectué ce genre de taf. Et qui accessoirement ont un salaire mirobolant eu égard à l'utilité sociale de leur job.
Signaler RépondreVa falloir ajuster certaines choses dans le monde du travail.
Je t'offre uniquement à toi la coupe du monde de football 2022 pour ton commentaire 😂😂😂😂
Signaler Répondre🖐😂😂😂👋👍
Signaler RépondreBen le gars pourra justifier auprès de pôle emploi qu il fait ses démarches de recherche d emploi de façon assidue et qu il se donne toutes les chances de trouver un job..
Signaler Répondre😅
personne lui a dit que le Président de la République n'est plus en France ?
Signaler RépondreJ'habite dans une rue commerçante , où plusieurs magasins sont à la recherche de personnel en CDI depuis plusieurs mois, alors qu'il il y a du taf en bas de chez soi..
Signaler RépondreEn espérant que le "patron" de la sécurité ne soit plus aujourd'hui le "patron" de la sécurité....
Signaler RépondreLe pauvre homme pense que Macron peut l'aider, il se trompe. Des gens du peuple, Macron s'en fout!
Signaler RépondreNormal, que ce Monsieur aille à l’Elysée.... il allait demander à Macron de lui donner un travail !!! Il a juste traversé la rue...
Signaler RépondreRoh le carnage, le mec arrive à rentrer dans le palais de l’Elysée c’est vraiment la honte pour notre pays, heureusement que ce n’étais pas un terroriste, va falloir faire du ménage dans les services de sécurité de l’Elysée
Signaler RépondreLA SECURITE est bien assurée!!!!!!!!!!!on rentre comme dans un moulin, DOMMAGE qu'il ne soit pas ARME!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondreet c'est tellement vrai, il existe tellement d'offres d'emplois non pourvues, mais il est vrai qu'il faut se lever le matin et que ça ne permettra pas d'etre riche ! bref comme 90% des travailleurs français quoi
Signaler RépondreBenala en PLS 😂😂
Signaler RépondreQuand on voit la qualité de la sécurité à l'Elysée, ça laisse songeur sur la véritable protection des citoyens ....
Signaler RépondreTiers monde, Welcome !
Il a traversé au mauvais endroit : le feu piéton est bloqué au rouge. Macron et consorts remontent la rue dans leurs berlines sans s’arrêter, feignant de ne pas voir la marée humaine sur le trottoir…
Signaler RépondreMacron lui avait dit de "traverser la rue pour trouver du travail ?
Signaler RépondreEt pourtant il a traversé la France et la sécurité et il ce retrouve au commissariat
Il a profité d'une opération "portes ouvertes " à l'Elysee...?
Signaler Répondre