Le traditionnel marché de Noël de la place Carnot a ouvert ses chalets samedi dernier pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Un nouveau cahier des charges a été décidé par la municipalité lyonnaise "afin de garantir une offre diversifiée et de qualité".
La rédaction de Lyon Femmes a donc décidé d’aller arpenter les allées du marché de Noël de la place Carnot pour se faire sa propre idée du lieu qui restera ouvert au public jusqu’au samedi 24 décembre.
Il n’est pas encore 13h quand nous arrivons sur place et la circulation au sein du marché est... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Attention le vin chaud rend moins lucide !!
Signaler Répondre1ere annėe depuis plus de 20ans avec une allée dédiée aux artisans (une dizaines de chalets) et meme des démonstrations...les enfants sont ravis
Certes les prix sont parfois élevés mais l artisanat a un prix, a force de demander des prix bas il faut pas se plaindre de trouver des merdouilles de chine ou d'ailleurs.
C'est terriblement nul, 80% c'est de la nourriture et le reste c'est des trucs ridicules et hors de prix
Signaler RépondreOu sont les artisans,l'esprit de noël du passé. Que de la bouffe......................
Signaler RépondreJ’avais posté un commentaire humoristique en pastichant un lyonnais mais ça n’a pas plu au modé…
Signaler RépondreJ'allais le dire, le père noël suit l'inflation et la dépasse même avec ces prix.
Signaler RépondreIl y a surtout trois paumés qui en achètent par an... pas de quoi faire tourner un commerce au vu du prix des loyers.
Signaler RépondreC est la fete du gras et de l artisan qui va essayer de se refaire compte tenu du prix de location du stand .
Signaler RépondreDes santons ? ils ne viennent plus , ça coute une blinde et les fabricants savent maintenant que ce n est pas dans l esprit de la Mairie .
"Une offre diversifiée" ??? Comme chaque année des dizaines de chalets de nourriture, tous regroupés en plein milieu et les mêmes babioles que d'habitude. La seule différence intéressante ce sont les artisans créateurs qui proposent des trucs sympas, mais un seul marchand de santons ! Pour un marché de Noël, on est loin de l'esprit "Noël" ... Et comme d'habitude, filtrage à l'entrée pour vérification des sacs !!!! Alors que de l'autre côté des grilles c'est le marché habituel du mercredi où l'on peut accéder sans contrôle ! Comme d'habitude, on est dans l'absurde ... Bref, un marché de Noël identique aux marchés de bord de mer en été.
Signaler Répondre12 e un sandwich un verre de vin bah puree
Signaler Répondre