Ce vendredi matin, nos confrères de BFM Lyon nous apprennent que l’enquête sur le terrible accident jeudi matin à Villeurbanne a fortement progressée.
Pour rappel, une femme âgée d’une quarantaine d’années avait été renversée par une automobiliste au niveau du cours Emile-Zola. La victime avait été grièvement blessée.
La suspecte, qui était donc recherchée par la police depuis, s’est finalement rendue au commissariat de la commune dans la journée. Elle a été placée en garde à vue.
Les investigations se poursuivent.
Probablement un commentaire suite à l expérience de la trotinette, ou pas ....
Signaler Répondreconnaître le code de la route c'est bien, le respecter , c'est mieux !!
Signaler RépondreQuelle réflexion ! Ça laisse perplexe. On a atteint un cap .
Signaler RépondreAvant que cette femme ne se rende au commissariat, tous les journaux titraient: "IL renverse une quadragenaire..." (je dis bien: "IL") en trottinette et prend la fuite..." On sait aujourd'hui que c'est une femme qui a renversé une autre femme et s'est enfuie ensuite, avant d'aller se dénoncer au commissariat. Curieusement, on n'entend pas beaucoup les associations féministes pour dénoncer ce type de comportement, dont on voit bien qu'il peut être aussi bien celui d'une femme que celui d'un homme..
Signaler RépondreAh bon il y a un âge pour faire de la trottinette...oui à partir de 40 ans alors c bien! et en général on connaît au moins le code de la route et on le respecte mieux que ces morveux qui font importe quoi!
Signaler Répondre"ça ne demande aucun effort" : vous avez bien résumé cette génération d'assistés...
Signaler RépondreUne trotinette électrique :
Signaler Répondre- c'est moins cher et plus facile à garer qu'une voiture
- c'est plus facile à transporter qu'un vélo électrique
- c'est plus rapide que la marche à pied
- ça ne demande aucun effort
- En résumé c'est juste pratique
Le danger vient d'un défaut de maitrise ou d'une prise de risque. Donc je ne vois pas pourquoi quelqu'un de plus de 40 ans ne pourrait pas en avoir. Il suffit d'être prudent et de respecter le code de la route!
entre la trottinette qui roule sur les trottoirs et les voitures qui roulent sur les trottes on est mal barré, vivement les voitures électriques qui roulent à 30
Signaler Répondreje persiste, faire de la trottinette à 45 , 50 ans, oui, il y a un petit côté ridicule et immature, sans parler de la dangerosité de ce mode de déplacement
Signaler Répondrevous êtes vexé parce que adepte de trottinette?
Signaler Répondreoui, à 40 ans passé , circuler sur ce type d'engins dont on voit au quotidien la dangerosité, ça craint, à tout point de vue
Pour certains se barrer ce comprend pas de permis ou pas d'assurance ou les deux Certains taux d'alcool ou de drogue Ou simplement pour pas avoir de malus d'assurance.Que des gens Bien
Signaler RépondreAu moins qu'ils aient la connaissance du code de la route car certains n'ont aucune notion des priorités ne respectent les feux les stops vont vous doubler sur la droite malgré votre signalisation de tourner à droite et se tapent votre portière.Et la police doit les considérer comme les automobilistes et sanctionner l'infraction à payer Cela instaura la prudence.
Signaler RépondreIl faut arrêter de vouloir tout règlementer par des permis de conduire des trotinettes ou velos ou d'autre engins qui en ont pas besoin. Il faut nous laisser de la liberté !
Signaler RépondreD'autres connerie de ce genre à nous sortir?
Signaler RépondreQuand 95 % des cyclistes et trotinettes ne s arrete pas aux feux rouges : il y as danger mais apparament les ecologistes lyonnais de bordeaux de grenobles paris
Signaler RépondrePour ca n est pas leurs priorite ,la securite, bonjour aux feuilles mortes a linsecurite a lyon 6 ,aux rodeos l ete devant la mairie de lyon
Ecolo0/20
Mais oui mon frérot,
Signaler RépondreToutes les femmes n'ont que des qualités, c'est bien connu, à commencer par ta femme qui s'est tirée avec ton pote en te ruinant suite à ton divorce ou, encore pire, ta belle-doche que tu adores tant.
Mais bon, c'est toi qui vois
Sinon , la victime , son état s'améliore ???
Signaler RépondreHé blabli hé blabla..hé tati hé tata....oooh
Signaler RépondreOn se croirait a la maternelle.
Elle a commis une erreur ,elle payerai son erreur.
Maintenant ,il faut pas blâmé ,tous les trottinettes,vélos , voitures ... Sauf que certains non pas les aptitudes a conduire sur une route ou la circulation est danse ...de plus sans casque et protection. Quand au permis,il a été donner a la va-vite a certain qui ne le mérite pas du tout.
Perso je retire 80% des permis.
Quand ,velo et trottinette..un certificat d'aptitude + le code de la route.
( Depuis que les verts sont passer à la mairie de Lyon et métropole... Les accidents se multiplie)
Par contre, il n y a pas une limite d'age pour écrire des commentaires merdeux ici ?
Signaler RépondreIntérêt du commentaire ? Le rapport avec l’article ? Qui a dit que seuls les hommes étaient lâches ?
Signaler RépondreQuelle hérésie faire de la trottinette ai milieu des voitures, camions ,à se demander si le monde tourne rond.
Signaler Répondrefaire de la trottinette à 40 ans!!! faut grandir un peu
Signaler RépondreC'est vrai : mon chien se sauve de ma vue quand il a fait un bêtise.
Signaler Répondrenon les femmes n’ont que des qualités. d’ailleurs ne dit-on pas « un homme est une femme qui a mal tourné »
Signaler RépondreLe délit de fuite est un crime, qu'est-ce qui lui est passé par la tête ?
Signaler RépondrePour éviter le taux d'alcoolémie ?
J'espère que son attitude sera strictement sanctionné.
Exactement, et bien d’autres défauts que les femmes possèdent aussi comme les hommes .
Signaler RépondreTout le monde roule bien trop vite, courir après le temps constamment sans réelle avantage.
Signaler RépondreIl n'y à pas de raison de se barrer quand on a rien à se reprocher, la lâcheté ne concerne pas que les hommes.
Signaler Répondre