Privée de ses buteuses stars comme Ada Hegerberg ou Catarina Macario, Sonia Bompastor devait se contenter de petits scores, voire de contre-performances.
Mais ce samedi, enfin, un adversaire des Fenottes a pris une fessée, comme au bon vieux temps. Sur la pelouse du Groupama OL Training Center, la victime se nomme Dijon.
A l’occasion de la 10e journée de D1 Arkema, Lyon en a passé 8 à ses adversaires. De quoi consolider sa première place au classement et soigner son goal-average.
A la mi-temps, il y avait déjà 5-0 grâce à des réalisations de Janice Cayman, Signe Bruun (x2), Selma Bacha et un but contre-son-camp.
Au retour des vestiaires, l’appétit de l’OL féminin était toujours au rendez-vous. Signe Bruun, Selma Bacha et Inès Benyahia clôturaient la marque à 8-0.
A noter le retour de blessure de Damaris Egurrola, qui a disputé la seconde période.
L’OL féminin s’est mis sur de bons rails et devra confirmer mercredi soir au Groupama Stadium avec la réception de Zürich en Ligue des Champions.
Bon point pour ces dames , particulièrement à Selma Bacha, qui va toujours de l'avant, elle ose donc elle gagne bravo..Quand a Mallard faudrait qu'elle se remue un peu plus le popotin , de rester dans les tribunes lui ferait le plus grand bien.
Signaler Répondre