Dans des circonstances encore à déterminer, cinq véhicules se sont percutés à hauteur du Sofitel-Bellecour peu avant 22h. Le carambolage a été plus spectaculaire que violent.
Les pompiers ont pris en charge les sept passagers des voitures, six ont dû être hospitalisés après avoir été légèrement blessés. Aucune désincarcération n’a été nécessaire.
Une enquête a été ouverte afin de comprendre ce qu’il s’est passé.
une police des "bonnes moeurs!"
Signaler RépondreIl faut rendre la ville à l'automobile et aux piétons
Signaler RépondreAssez d'ecolo-SocialiSme.
Instauration d'une police de la route.
Égalités de tous devant les sanctions
Ben tiens, il n'y avait pas d'embouteillage à Lyon avant mars 2020 et les Verts !
Signaler Répondre.. la soirée des kékés alcoolisés qui se prennent pour des pilotes de F1... Quand je conduis le samedi soir (et même le soir en général) à Lyon, même les feux verts je les passent au pas et pour les intersections, même si je suis prioritaire, je fais comme si je ne l'étais pas... Ça m'a évité de me faire couper en 2 une paire de fois... Style le mec qui voit le feu orange à 50 m et qui, au lieu de freiner, accélère pour au final passer à donf au rouge bien mûr....
Signaler RépondreLa nuit, c'est une cata...excès de vitesse, Stop, laisser la priorité, mecs bourrés ou défoncés (Shit, CC, proto...). Juste respecter le Code ne suffit pas à être sûr de rentrer chez soi entier.
Si l'on voit plus d'embouteillages que d'accidents, c'est parce que ces embouteillages sont dus à ceux-là même qui ont inondé la ville de ces trottinettes, vélos-cargos, VAE et autres engins débiles...et qui, surtout, ont tout fait- et font encore tout- pour rogner toujours plus l'espace nécessaire à la circulation des voitures. Alors au moins, n'ayez pas le cynisme de vous gausser de ces embouteillages, puisque ce sont vos amis écolos et bornés qui les ont scientifiquement organisés. Les Lyonnais, les vrais, savent très bien qui est responsable de quoi.
Signaler RépondreEt en cas d'embouteillage, la voiture n'est surement pas la solution la plus adéquate pour avancer.
Signaler RépondreOr, pour l'instant, on voit plus d'embouteillages que d'accidents.
And the winner is… 😁
Signaler RépondreÇa, c'est un miracle! Un accident avec 5 voitures, sans impliquer la moindre trottinette ou vélo électrique! On se croirait revenu au temps où Lyon était encore une ville normale, gérée par des gens normaux. Rassurez-moi: c'est un rêve? Ou alors, ils tournaient un film juste à ce moment-là sur les quais du Rhône? En tout cas, bonne nouvelle: cet accident n'a fait que des blessés très légers...ce qui n'était pas le cas, hélas, des derniers accidents provoqués ou subits par des trottinettes ou vélos électriques. On voit bien, une fois encore, qu'en cas d'accident en ville, à des vitesses modérées, la meilleure protection, c'est bien la voiture, n'en déplaise à tous ces écolos idéologues et rétrogrades.
Signaler RépondreIls ne devaient certainement pas rouler à 30 km/h et surtout ne pas respecter les distances de sécurité pour le freinage.
Signaler RépondreTrop près,c'est certain
Signaler RépondreCinq c'est beaucoup...
Signaler RépondreMais attendons les commentaires de ceux qui savent. 😎😁
Un carambolage de cinq trottinettes ?? Non, c'est pas possible !
Signaler RépondreDes autos, alors ? Rien que des autos entre elles ? Wouaah !