Les secours ont été appelés pour un grave accident peu après 11h, à Saint-André-de-Corcy.
Un motard de 59 ans a perdu la vie, en voulant doubler sa femme au volant de sa voiture, selon les premiers éléments de l'enquête. Le motard s'est finalement ravisé, avant de se faire percuter par l’arrière par le conducteur d’un utilitaire. Selon le Progrès, il a été éjecté par le choc.
Décédé sur place
Malgré l'intervention rapide des secours sur le lieu de l'accident, la victime est décédée sur place. Quatre personnes choquées ont été prises en charge par les pompiers.
Tout comme les conducteurs de grosses cylindrées
Signaler RépondreTous ces commentaire d'experts, vous étiez sur place et avez les diplômes bien sur...
Signaler Répondre...
Sinon on pense à la femme qui vient de vivre une véritable horreur.
Le motard a été percuté par l'arrière, il semble donc bien que le conducteur de la camionnette n'ait pas respecté les distances minimales de sécurité.
Signaler RépondreBien parlé, la camionnette est fautive ça ne fait pas de doute, si la distance avait été respectée le motard ce serait positionné sans problème entre son épouse et l'utilitaire, il faut dire qu'avec leur mini camionnette trop se croient tout permis, et se prennent pour les rois.
Signaler RépondreVoilà ce qui arrive quand on veut faire le Kakou. Une bonne majorité des motards sont ainsi. Juste dommage qu'ils mettent aussi d'autres gens en danger avec leurs frasques.
Signaler RépondreSincères condoléances très dur moment.
Signaler RépondreC'est triste.
Bon courage à la famille.
"D'où l'importance d'un contrôle technique pour vérifié que vos frein sont correct"
Signaler RépondreOui, pour la camionnette!
Triste de ce décès, triste des commentaires bref, pauvre France........
Le vrai scénario est plus triste il a voulu faire le mariole pour impressionner sa femme et comme en moto la moindre erreur c'est la mort immédiate...
Signaler Répondreles vrais cons!
Signaler RépondreD'où l'importance d'un contrôle technique pour vérifié que vos frein sont correct
Signaler RépondreJ'ai un peu de mal à qualifier ce drame d'accident ! Si le récit est vrai...!
Signaler RépondreC'est justement pour ce genre de situation que les distances de sécurité sont faites... Réfléchissez un peu ! Même si le motard s'était porté à la hauteur de son épouse, si la camionnette avait respecté la distance de sécurité d'abord avec le mari puis ensuite avec l'epouse ET le mari (placés alors à la même hauteur), le mari aurait largement eu la place de se remettre derrière son épouse sans se faire percuter... Vous dites n'importe quoi.... La camionnette n'a pas respecté la distance de sécurité, ce n'est pas possible autrement.
Signaler RépondreCelui qui était devant serait donc venu percuter celui qui suivait... 😳😳😳 Je dois vous décerner la palme. Vous êtes libre mercredi soir pour un dîner ?
Signaler RépondreBeaucoup d'experts de la route qui discutent d'un accident qu'ils n'ont pas vu, à un endroit qu'ils ne connaissent pas et des tierces personnes qu'ils ne connaissent pas... Ça fait bcp d'inconnu pour bcp d'aplomb.
Signaler RépondreMes condoléances à cette famille endeuillée. RIP quelle tragédie.
Comprendre est un art
Signaler RépondreIl s'est rabattu apres s'etre ravisé en train de doubler donc c'est le motard qui a du venir se coller devant l'utilitaire en revenant derrière sa femme...
Signaler Répondre71 ans, 44 ans de motos, + de 300 000 kms et toujours vivant.. malgré tout !
Signaler RépondreC'est vrai, mais les motards aussi oublient cette mesure de sécurité...
Signaler RépondreTrop fréquent comme accident : Les couples prennent deux véhicules différents, parfois deux routes différentes et soit se percutent à la jonction pour rejoindre leur domicile ou soit se font percuter en faisant la course.
Signaler RépondreLa formulation de votre phrase est très certainement à la hauteur de votre niveau… 2 mots, pas plus. Après ça devient trop compliqué
Signaler Répondreen tant que motard, je confirme que les distances de sécurité sont rarement respectées …
Signaler RépondreLamentable votre phrase !
Signaler RépondreStop bêtise
Signaler RépondreVraiment nul votre commentaire
Signaler Répondrepfffff .. nul
Signaler RépondreC'est ce que je me suis dit aussi et l'utilitaire devait rouler sacrément vite pour l'éjecter.
Signaler RépondreStop moto
Signaler RépondreL'utiltaire devait sacrément le coller...
Signaler Répondre