L’édition 2022 de la Fête des Lumières se tiendra du 8 au 11 décembre ; quatre soirées où la ville brillera de mille feux avec 30 créations réparties sur 27 sites de l’agglomération lyonnaise. Cinq d’entre elles ont attiré notre attention à la rédaction :
Grand Mix au Musée des Beaux-Arts de Lyon sur la place des Terreaux !
Si on vous dit que ce sont les créateurs des Anooki qui proposent ce projet ? Vous êtes d’accord que vous foncez comme ce sera notre cas même si... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
C'est votre avis. Je suis rarement d'accord avec Cendrine, mais là elle a raison et ce que la plupart des lyonnais.es pensent aussi. D'ailleurs rarement vu un lyonnais y aller
Signaler RépondreCa fait juste plaisir aux restaurateurs et hoteliers. Maintenant se rajoutent les loueurs AirBnb qui doublent les tarifs. Encore une histoire de pognon. Bizarrement les touristes y viennent 1 fois et ne reviennent pas.
3 heures de queues au millieu des covid et des pickpockets pour voir des lumières sur une façade. "Wouah c'est beau du bleu, du rouge, oh du jaune que c'est jolie"
Les trolls 🧌 sont en fait les modérateurs qui sont obligés de se faire passer pour des commentateurs. Les gens comme moi sont partis , car l’opposition n’a plus sa place dans la démocrature des forum réservés à ceux qui cultivent la pensée unique et non la pensée universelle qui est pratiquement impossible de s’exprimer dans l’obscurantisme de notre société décadente qui a n’en déplaise à ses totalitaires ´une police de la Pensée ´ qui sanctionne justement les opposants, c’est à dire la majorité d’un peuple .
Signaler RépondrePourquoi un article qui renvoie sur Lyon Femmes ?!? Cette célébration est, à mes yeux, destinée à TOUS les Lyonnais (à l’exception de quelques aigris…)
Signaler RépondreC'est Cendrine Rousso hein, un fameux troll qui passe ses journées sur LyonMag à poster des commentaires révoltants pour avoir de l'attention. Et il a réussi vu votre commentaire.
Signaler RépondreN'importe quoi! Cette fête des lumières est merveilleuse. ..et fait travailler Lyon..
Signaler RépondreElle intéressé beaucoup de monde et par les temps qui courent, ça fait du bien de voir la ville éclairée de lumières et de voir les gens heureux! Ceux qui sont gênés doivent rester chez eux....mais pas imposer leurs désirs! !!!!
il faut stopper cette fête car 1. elle n'intéresse pas les Lyonnais 2. elle est contre nature vis a vis des économies d'énergie à faire 3. elle crée un tourisme nuisible au climat , attirant des hordes de touristes avinés . 4 elle crée un climat d'insécurité qui n'existe pas le reste de l'année a Lyon, 5 c'est une insulte à la décroissance, 6 elle crée un cluster géant qui va occire nos anciens, 7 elle contribue au dérèglement des espèces et va contre le bien être animal et 8, elle empêche nos bambins de dormir en rêvant un futur de décroissance !
Signaler Répondre