Najat Valaud-Belkacem prend les commandes de "L'Espoir à Gauche"

Najat Valaud-Belkacem prend les commandes de "L'Espoir à Gauche"

Ségolène Royal a choisi de remplacer Vincent Peillon à la tête de son mouvement par Najat Valaud-Belkacem, Jean-Louis Bianco et Gaëtan Gorce. Un remplacement express après la bataille des mots et des invitations qui s'est jouée ce week-end lors d'un débat à Dijon.

Annonce faite par l'ex-candidate à la présidentielle sur Canal+. Vincent Peillon a immédiatement répondu : il a indiqué mardi soir qu'il n'entendait pas se "laisser congédier" par Ségolène Royal du courant "Espoir à gauche."

Retrouvez ici l'interview de Najat Valaud-Belkacem réalisée lundi, après la dispute entre Ségolène Royal et Vincent Peillon.

X

Tags :

belkacem

royal

ps

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
camisole le 18/11/2009 à 12:02

ségo se prend tour a tour pour la vierge marie, jeanne d'arc, et la veuve mao... une bonne thérapie comportementale ne lui ferait pas de mal....

Signaler Répondre

avatar
Yvan, de Lyon. le 18/11/2009 à 02:39

Najat, est une fidèle de Ségolène ROYAL. Elle, elle ne la trahira pas ! Sans oublier que, Najat est simple, conviviale et une très grande capacité de communication. Ce serait bien qu'en 2012, sésé soit à l'élysée et Najat à Matignon !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.