Ils organiseront de 18h à 20h un Souper des roturiers sur l’esplanade François-Mitterrand devant l’Hôtel de Région, en écho au Dîner des Sommets de Laurent Wauquiez qui avait été révélé par Mediapart et qui a été signalé à la justice par les Verts.
"En réponse, nous organisons une soupe populaire ouverte à toutes et tous, pour dénoncer la politique clientéliste de Laurent Wauquiez qui arrose ses amis avec de l'argent qui pourrait servir à l'éducation de nos enfants, à la protection du vivant, à la culture, à améliorer les conditions de vie de chacun et chacune. Au programme : la fameuse Disco soupe, de la musique, des stands avec animations (dont une roue de la fortune originale : que faire avec 150 000 euros ?) et de la convivialité, sans gaspillage alimentaire, ni gaspillage d’argent public !", annonce le groupe présidé par Fabienne Grébert dans un communiqué.
Je n aime pas wauquier et son clientelisme....mais la c est pueril, et d un niveau pas trop elevé....desesperant.
Signaler RépondreExcellent, tu reproduits exactement le même comportement que lors de ta première réponse !
Signaler RépondreOu ai je écris que l'extreme droite n'étaient pas des terroristes ?
Si l'extreme gauche soit des terroristes, cela induit il forcement que l’extrême droite ne puisse pas l'être également ?
Tu as des difficultés à raisonner visiblement ....
On aimerai bien connaitre le coût de ce diner par les écolos ?
Signaler RépondreWauquiez c'est scandaleux, mais quand on voit ce qu'ils paient à leurs copains écolos pour certaines daubes, NON les écolos arrêtez de critiquez Wauquiez car vous êtes pareil
Si tu comptes sur les autres pour vivre ta vie et être heureux, tu vas au devant de graves désillusions ... Prends toi en charge et vis ta vie !
Signaler Répondreavec une telle action, je sais pour qui je vais voter
Signaler Répondre:) quelle idée géniale, c'est sure à coup de démago on va s'en sortir, vivement le point de non retour que les joyeusetés commencent :)
Signaler RépondreMerveilleuse clique d'attardés mentaux! Pensent-t-ils au moins aux conséquences de toutes leurs erreurs idéologiques qui nous ramènent au moyen âge? quand on a mis le pays aussi bas on se fait tout petit et on la ferme! de plus on ne prend pas sa voiturette électrique pour se balader mais juste pour aller travailler (comme en Suisse où il est interdit de prendre sa voiture électrique pour autre chose que d'aller au boulot et c'est contrôlé), ça montrera un brin de compassion pour ceux qui font attention au chauffage, à l'électricité!!!! quant aux pauvres ils n'ont pas besoin de cet étendard ignoble qu'est devenue l'écologie!
Signaler RépondrePour l'extrême gauche, la soupe est bonne...
Signaler Répondrefoie gras à volonté
Signaler RépondreQuand on dit "bêtes à manger du foin"!..
Signaler RépondreLa clique grebergue est vexée de ne pas être arrivé en tête aux élections verdâtres. Idem pour l'écoféministe sextaire, haineuse, extrémiste !
Signaler Répondreun Souper des roturiers ? moi pas comprendre le titre de LYON MAG
Signaler RépondreTraduction Roturier :
Un roturier est une personne qui n'est pas noble. « Roture » est un terme générique pour désigner soit la qualité d'une personne qui n'est pas née noble ou n'a pas été anoblie, soit une activité ou un état incompatible avec la noblesse, soit l'ensemble des personnes appartenant au tiers état sous l'Ancien Régime.
Attention au gazage par les policiers !
Signaler Répondreles escrolo gocho bobo proche du peuple... c'est pathétique , il sont juste minables ...
Signaler RépondreMoi je retiens surtout que t'as écrit que les gauchos sont des terroristes. Qu'as tu à répondre au fait que l'extrême droite soit champion du terrorisme en Allemagne?
Signaler Répondrehttps://www.lefigaro.fr/international/l-allemagne-dejoue-un-complot-de-l-extreme-droite-20221207
chouette ….
Signaler RépondrePetit, c'est vraiment petit. Et pas bon en plus. On dirait les mauvais élèves d'une cour d'école défavorisée. Mais cette pâle copie ne les sauveront pas de leur misère habituelle.
Signaler RépondreEt avec quel ARGENT ils vont organiser cette soupe populaire ?
Signaler RépondreIls vont peut être faires les poubelles des supermarchés de Lyon pour récupérer les invendus ?
C'est la vieille toupie en vert qui va faire la popotte ?
Vous avez raison à 100 pour 100
Signaler Répondrej'espère, qu'il y avait des algues verte, des haricots vert, de la salade verte, du choux vert , en viande ...euuuuu...vert de terre .
Signaler RépondreAu menu: du foin frais?
Signaler RépondreJ'aime bien votre 2eme degré
Signaler RépondreEst-ce que ça va contribuer à développer la région,ontrairement au repas de Mr Wauquier .En effet,comme dans toutes les entreprises,on invite des futurs clients.Là,ce repas,à part ponctionner encore nos impôts,il va serevir à quoi?
Signaler Répondrepas à tout les étages...
Signaler RépondreToujours et encore dans la médiocrité
Signaler RépondreSi c'est une soupe VGE j'arrive.
Signaler RépondreOù en sont vos constructions en allumettes ? Ça tient dans votre chambre d'EHPAD ?
Signaler RépondreYa match de coupe du monde ce soir. Ya quelques années ils auraient posé un écran géant, des échopes de barbeuk et de bières, on aurait passé un bon moment de convivialité et de rassemblement.
Signaler RépondreEn 2022 qu'est ce qu'on se fait chier quand même. Tout le monde est en train de déprimer la vérité. Limite a se demander si c'est pas voulu par les labos pour nous vendre leurs anti-dépresseurs. C'est juste dingue cette époque de merde dans laquelle on vit. Le covid nous a appris à nous la fermer mais quand même
T'es un bon toi ! LOL
Signaler RépondreLa nupes et les écolos qui critiquent les repas de Wauqiez, en jouant la vierge effarouchée, tout en ayant de la crotte dans le caleçon, et jusqu'au milieu du dos !
Tu dois être un prix Nobel pour laisser entendre que je déclare que Wauquiez n'a pas de casseroles.
Enlève tes oreilles camarade, relis mon texte, et indique moi ou j'ai écris que Wauqiez n'avait pas de casserole ?
Allez, j'attends ta réponse ! Te risqueras tu à utiliser à nouveau la méthode du soviet suprême ? Attention, le soviet suprême n'est pas une préparation à base de volaille et de crème !
Mme GREBERT n'a vraiment rien d'autre à faire de plus intelligent sans faire de l'esbroufe , quel manque de respect pour les gens dans le besoin, la vraie charité est discrète, il y a tellement de VRAIS PAUVRES ,( je ne parle pas de ceux qui font d'énormes profits en vendant de la drogue ou des cigarettes à la sauvette)
Signaler Répondreest ce que le débat politique doit se résumer à ce genre d'échanges et de controverses .? Si oui ..c'est grave Docteur ..
Signaler RépondreLe menu chez Wauquiez avait l'air meilleur mouahahaha
Signaler RépondreC'est vrai qu'il n'y a pas du tout de casseroles du côté de Wauquiez, Ciotti, Perdriau, Sarko, Morandini.
Signaler RépondreLa droite est irréprochable!
Franchement, ça ne donne pas envie
Signaler RépondreC'est la fête des lumières ?
Signaler RépondreCette soupe populaire est également payée avec nos impôts. C’est avec plaisir.
Signaler RépondreMais à mon avis il faut également encourager les dirigeants économiques à faire plus, peut-être lors d’un dîner.
Les bouffons vers sont de sortie
Signaler RépondreIls ne sont pas aller pleurer chez Darmanin ?
Signaler RépondreOn va voir qui va participer à leur sauterie ? Les terroristes d'extrême gauche, ceux qui agressent les fores de l'ordre ? Un youtubeur accusé de harcèlement sexuel et / ou de viol, un soutiens de l'Etat Islamique ?
Ils organisent ça au cimetière de la Guillotière ?
Ils ont un sacré paquet de casseroles, les soit disant donneurs de leçons ....
Les gamins de la cours d'école.
Signaler RépondreCe ne sont pas des élus, e sont des militants boutonneux sans aucune expérience de la vie, et ils se croient au dessus des autres !
Et il n'ont rien d'autre à faire : s'amuser au dépens de ceux qui travaillent et gagnent peu ?
Signaler RépondreCes écolos bobos, qui font semblant d'être proche du simple peuple, mais dont ils se foutent éperdument: ceux qui bossent, qui ont besoin de leur voiture, qui demandent moins d’assistanat et plus d''autonomie et de liberté, moins d’impôts et de taxes. Tout le contraire de ce qu'ils voudraient leur imposer.
Signaler RépondreSur l'efficacité, leur "souper" n'est d'aucune utilité (à part se gargariser entre écolos et sans aucun roturier), à la différence du "dîner" de WAUQUIEZ qui a quand même pour objectif le développement économique de notre région, et donc de profiter à tous.
Logique de négativisme contre logique de positivisme.
L'assistanat, l’égalitarisme et le misérabilisme, tue notre pays à petit feu depuis 40 ans.
C est tout a l image de ces imbéciles , niveau zéro comme tout le reste , foutons les dehors !!!
Signaler Répondreles verts sont des bobos pleins de fric.Ils veulent nous faire croire qu'ils défendent les pauvres,c'est une blague !!!!
Signaler Répondrej'espère que les pauvres, SDF etc. qui en profitent de ce repas, remercierons Laurent Wauquiez, car sans ce "dîner des sommets" il n'y aurait pas eu de soupe populaire.
Signaler Répondrede 18h à 20h à l'heure du repas des animaux de compagnie et de l'apéro.
"Au programme : la fameuse Disco soupe, de la musique, des stands avec animations" tout ça en 2 heures ?
Vraiment elles se foutent bien de la tête des pauvres, ce qui les poussent à faire cette soupe populaire c'est juste une histoire de vengeance.
Rien que leurs têtes, sans parler de leurs idées, ça donne vraiment pas envie de souper avec eux...
Signaler RépondreOu alors en les invitant à un diner de cons ;-)
Ils n'ont rien d'autre à faire que les clowns. La politique spectacle nous n'en avons rien à foutre
Signaler RépondreLes bras cassés de l'escrologie !!!
Signaler RépondreQu'ils laissent les roturiers tranquilles. Qu'ils nous laissent travailler et gagner notre vie, eux les gauchos qui nous détestent toute l'année, préférant les trans, LGBT et faux mineurs isolés. La France qui se lève tôt pour faire tourner le pays n'a aucune envie d'être instrumentalisée par quelques losers de la politique.
Signaler RépondreJe ne savais pas que les escrolos avait suffisamment d'humour pour organiser entre eux un diner de c...ns
Signaler Répondre"la politique clientéliste" On dirait le programme des khmers !
Signaler Répondre