L’interpellation musclée d’un individu aurait pu très mal tourner.
Selon le Progrès, un équipage de police a repéré une transaction de drogue sur un point de deal connu du boulevard Lénine. Alors qu’ils tentaient de contrôler le client venu en moto, les forces de l’ordre ont fait face à sa détermination de ne pas se faire coffrer.
Il a d’abord lancé sa moto sur une policière, elle n’a pas pu éviter le deux-roues qui lui a écrasé la jambe.
L’homme a ensuite ôté son casque pour s’en servir comme une arme. Il a mis plusieurs coups au visage d’un policier, lui cassant deux dents. Le fonctionnaire a également été mordu à la main jusqu’au sang.
On ne connait pas encore les ITT obtenues par les deux policiers.
Quant au forcené, il a fini par être maîtrisé et placé en garde à vue. Il sera présenté au parquet ce lundi en vue d’une probable comparution immédiate au tribunal judiciaire de Lyon.
Il y a du bon sens dans ce hiéroglyphe niveau CP d’une cité abandonnée par l’état . Notre ami/e expose à sa façon l’élément déclencheur de bons nombres d’émeutes , le zèle par la violence de certains policiers . Heureusement , ils ne sont qu’une minorité parmis de bons patrouilleurs très bien formés et expérimentés.
Signaler RépondrePas de "s" à l'impératif
Signaler RépondreCurieux de connaître les prochaines prouesses de cette jeunesse émancipée qui curieusement n'a pas droit à la matraque et au flash ball en pleine tête comme les Gilets Jaunes.
Signaler RépondreAllez apprendre à écrire dans un premier temps !
Signaler RépondreAchètes toi un Bescherelle !
Signaler Répondrej'espère que le policier pourra se faire réparer les dents gratuitement!Il manquerait plus que ç'à que ce soit lui qui paye!
Signaler RépondreDonc travailler et respecter son prochain c'est vivre dans une dictature?
Signaler RépondreJe ne comprend pas votre raisonnement.
Mais où est la police de l'orthographe ?!?
Signaler Répondredonc une bonne vieille dictature
Signaler RépondreJ'ai remarqué que a vennisieux la police est différent que dans les autre banlieue ils fons les coboy qu'elle était leur idė de venir sur un point de dealer a 2 chaque fois que je vais a vennisieux c'est com ça on dirait il demandė des coup a un moment donné il faut faire marcher son servo les 2 policiers il voulait quoi chercher a fumer gratuitement .Pa de respect pour vous vous faite mal votre travail . Ça a rien a voir avec la police de vaulx en velin la ou la police est plutôt respecte détendu est fon leur travail correctement com il ce doit .
Signaler RépondreJe viens de lire cet article et suis effaré.
Signaler RépondreEffaré par la violence et la capacité de cette fiente, a faire du mal.
Hey la fiente, tôt ou tard le mal que tu a fais aux autres, te tombera dessus. C'est certain croit moi, et j'en serait très content lorsque ça t'arrivera !
Je suis admiratif du professionnalisme des policiers et adresse aux policiers blessés, tous mes vœux de prompt rétablissement.
Mesdames et messieurs, membres des forces de l'ordre.
Je vous remercie pour votre engagement au service du peuple Français. Vous êtes en première ligne, face à la racaille, pour nous protéger.
Un grand, grand merci pour tout ce que vous faites.
Cordialement.
'Ne sont pas votre fort" .... avant de donner des leçons....
Signaler RépondreHé bien les électeurs, il y en à du bla bla bla...................
Signaler RépondreVous vous trompez, il ne prendra pas autant.
Signaler RépondreTout au plus un bon rappel à la loi, ou au moins, on lui fera sévèrement les gros yeux !
Vénissieux : il fonce en moto sur les policiers puis casse les dents d’un fonctionnaire à coups de casque""""" Lyon mag ,cool avec les fakenews et les titres a sensations,ça commence a se voir .
Signaler Répondrepour la peine je ne sais pas -ça dépend du casier :
Signaler Répondrecomme le contrôle technique merci :)
Signaler RépondrePas moi. Je suis sûr de perdre !
Signaler RépondreLes solutions sont connues, très bien appliquées ailleurs, sur tous les continents (de façon humaine, juste, etc.).
Signaler RépondrePourquoi pas en métropole ?
N'y aurait-il pas une collusion (+/- implicite) avocats-juges-politiques-médias permettant à tous ces corps de vivre de la souffrance des sans dents ?
Je ne compte plus les drames de souffrances, d'incompétences, de médiocrité, de prises illégales d'intérêt, de corruptions…
Tant qu'il y a des problèmes, il y a des personnes pour fabriquer des peurs et faire des promesses…
Ça tourne en rond mais... qui en profite ?
Ouep, l'un des sujets est de casser des cultures de "gauche" (si on va au bout : très proches des schémas mentaux de la collaboration : "je profite, pas vu pas pris, selon les règles dominantes, pas grave si cela fait souffrir mon voisin").
Ces cultures sont trop influentes dans les administrations et la société civile, savent si bien distribuer de la misère et de la souffrance au nom de belles idées déconnectées du réel - ou simplement par cupidité…
Arrêter de vivre par la dette publique, remettre le pays au travail, valoriser le résultat et non sa promesse, remettre à plat le travail tout au long de la vie, etc.
Quand le fond dérange on s’intéresse plus qu'à la forme, n'est-ce pas .
Signaler RépondreLe commentaire de "ANTI " n'est pas un procès d'intention mais une HYPOTHESE , ce qui vous gène c'est qu'elle essoit vraisemblable car les occurrences de ce type d’évènement sont trop fréquentes pour qu'elles ne résultent que du hasard . L'humanisme de pacotille et la bienveillance idéologique ne changent rien aux faits . les statistiques et probabilités peuvent être aussi favorables au "fasciste" que je suis qu'à l'ange que vous croyez être.
Signaler RépondreN'importe quoi !
Signaler RépondreDéni et aveuglement détectés...
Signaler RépondrePas terrible comme argumentation.
Liberé et convoqué ulterieurement....qui prend le pari ?
Signaler RépondreBien vu. Audiard, on ne s'en lasse pas.
Signaler RépondreFaut, lui faire la même chose, jusqu au ce qu il n ait plus une chayotte ds la bouche ! Courage aux fdo.
Signaler RépondreJ'adore. Merci.
Signaler RépondreLes Verts, ou vers, c'est comme on veut...ont leur sniper sur ce site! Cela se voit comme le nez au milieu de la figure!
Signaler RépondreProbablement un bon français ?
Signaler RépondreOrigine?
Signaler Répondrevous non plus
Signaler RépondreOn parle de ce fait parce que c était un policier .
Signaler RépondreDans la vrai vie toutes les personnes subissent des attaques de la racaille .
Mais chut on est des Misérables
PS voir la réaction d'un ancien a Metz
Les gens sont encouragées par un sentiment d'impunité , comme le disait Michel Audiard " La justice, c'est comme la sainte vierge . Si elle n'apparrait pas de temps en temps , le doute s'installe .
Signaler RépondreIl y a qu une seule version pour l instant...il faut attendre la defense de ce monsieur
Signaler RépondreL'orthographe et la grammaire n'est pas votre fort.
Signaler RépondreDommage que les policiers ne soient pas armés sinon l'ordre règnerait.
Signaler Répondreencore un motard, vite le contrôle technique !!
Signaler RépondreCelui qui ferme les yeux aura toujours plus de mal à voir le réel. Le padamalgam n a rien d humaniste. C est juste un délire de mégalomane
Signaler RépondreHeureusement que les politiques de gauches jusqu'à Renaissance mettent toute leur énergie pour dissimuler tout ça. Encore, ils font leur job. Ceux à qui je ne pardonne pas sont les citoyens qui ne veulent rien voir. Ces traîtres à la nation.
Signaler RépondreEt là tu dit pourquoi y tire pas réponse on va avoir une émeute après
Signaler RépondreCela ne laisse aucun doute, cette personne souffre de crises de paranoïa, encore une fois les policiers l'ont empêcher de venir se procurer son traitement.
Signaler RépondreIl les avait prévenu car il en est à son énième outrage donc ils l'ont bien cherché non...Voter LFI merci
courage à vous les forces de l’ordre bon travail tenez bon
Signaler Répondreprocès d’intention !
Signaler RépondrePas terrible comme mentalité…
Ouvre un livre d'histoire 1x fois dans ta vie, apprend ce que c'est que le fachisme avant de l'utiliser à toutes les sauces ça t'évitera de moins passer pour un con à l'avenir
Signaler RépondreC'étaient quelles drogues ? Du crack ?
Signaler Répondremais comment se nomme ce charmant jeune homme ????? ah tiens j ai une vague idée
Signaler RépondreTiens voilà bisounours le rageur
Signaler RépondreVotre commentaire ne laisse, lui, aucun doute là-dessus !
Signaler RépondreQuelle question idiote. Tout le monde n'est pas footeux !
Signaler RépondreTout de suite au trou ! la plaisanterie a assez duré !
Signaler Répondre