Un individu a été condamné pour des violences effectuées sur sa compagne et leur bébé. Des actes en deux étapes : la première en juillet et la seconde en octobre.
L’été dernier, l’homme, toxicomane comme sa conjointe, avait frappé cette dernière malgré sa grossesse très avancée. Il lui avait porté des coups de ceinture au visage et lui avait rasé la tête pour la protéger d’un maraboutage…
Puis en automne, les policiers étaient intervenus dans l’appartement de la victime à Gleizé. Là encore, les coups de centaure avaient plu sur elle (10 jours d’ITT). Mais les forces de l’ordre avaient surtout eu peur pour le nourrisson placé dans un baluchon que l’homme projetait dans tous les sens.
Selon le Progrès, l’examen médical effectué sur le bébé a révélé des traces de cocaïne dans ses urines, ainsi que de multiples carences et des lésions génitales.
Les juges ont condamné le toxicomane violent à 2 ans de prison dont 6 mois avec sursis. Il a également l’interdiction d’entrer en contact avec ses deux victimes pendant 2 ans. Enfin, il devra indemniser sa compagne à hauteur de 2500 euros.
A noter qu’à l’énoncé du jugement, il a insulté les magistrats et a dû être maîtrisé par les forces de l’ordre dans le box.
Je crois que ce sont des salles de Pschitt.
Signaler Répondreencore merci à notre pays de considérer ce détritus comme un être humain
Signaler Répondredire qu on est plus agressif envers ceux qui n ont pas été injecté!!
M le législateur devrait déposer une proposition de loi relative aux peines planchers , nonobstant la minorité d opposition .
Signaler RépondreSeulement deus ans, c'est ca la France. Qu'elle tristesse........
Signaler RépondreUne peine bien trop légère !!
Signaler RépondreEt pourquoi 6 mois de sursis ?
Pour moi , 3 ans dans un camp de rééducation et avec obligation de travailler aurait été une bonne condamnation . J.M
"les coups de centaure avaient plu sur elle "
Signaler RépondreSauf paresse excessive ,la relecture n est jamais superflue.
Et dire que certain de nos élus veulent légaliser les drogues avec des salles de schut ! Qu'est que ça pourrait donner quand on est au volant d'une voiture ?
Signaler RépondreEncore un identitaire, à quand la commission d'enquête parlementaire.
Signaler Répondreseulement 2 ans, verdict révoltant
Signaler RépondreIl est ingénieur en maraboutage surdiplômé et c'est une chance pour la France... le genre d'individu qui contribue au rayonnement culturel international de notre beau pays, celui que tous les pays nous envient et qui contribue largement au financement des nos institutions (CAF, CPAM, etc...) grâce aux impôts qu'il paye... Vraiment dommage que pour une petite bêtise sans importance la Société se voit temporairement privée de ses lumières et contributions 😞
Signaler RépondreOn a vraiment une justice de merde en france
Signaler RépondreSa craint pour l'enfant il ce trouve dans un environnements malsains
Signaler RépondreEt y’en a ils prennent 4 ans ferme pour des barrettes de shit ou des clopes à la sauvette!!!!joli !!
Signaler RépondreQue 2 ans ?
Signaler RépondrePour des actes de tortures y compris sur bébé ?
un rachat ,et que ce genre de mec est recuperable?
Signaler Répondre