Selon le Progrès, le maire Claude Villard a pris la décision de reporter la séance au lendemain pour laisser ses élus suivre tranquillement la demi-finale de la Coupe du Monde au Qatar entre les Bleus et le Maroc.
Selon l'édile, les conseillers municipaux auraient "passé plus de temps à regarder (leurs) smartphones" qu'à suivre les débats.
A noter que la mairie de Jons a instauré une Marseillaise à chaque début de conseil municipal. Espérons que celle de jeudi soit celle d'un lendemain de victoire.
Surtout rénovation 1.6 euros la mairie ! Impossible d’y croire ! Une communauté portugaise ! Des maçons font 50 fois le prix du marché ! Boulangerie que de l’especes! Pas de fumé sans feu. Si tu cherches à tout les coups tu trouves .
Signaler RépondreEn effet, cela aurait pu être une leçon de civisme de la part des édiles, mais non, c'est trop leur demander...
Signaler RépondrePourquoi faire le jour même ce que l'on peut reporter au lendemain après tout ?
Peut-on imaginer des pompiers reporter une intervention pour cause de match de foot ? On voit bien que la priorité n’est pas le mandat pour lequel ils ont été élus. Je vais expliquer à mon boss que je reporte mon passage dans l’entreprise ou je dois intervenir pour cause de match de foot, il va être treeeeees conciliant et compréhensif.
Signaler RépondreQuelle grande info! Une commune de 1500 habitants décale de 24h son conseil municipal! J'ai lu cet incroyable article à mon oncle souffrant d'une maladie incurable et depuis il est guéri! Merci LM pour ce scoop!
Signaler Répondre"Selon l'édile, les conseillers municipaux auraient "passé plus de temps à regarder (leurs) smartphones" qu'à suivre les débats."
Signaler RépondreEt après, on veut éduquer les jeunes...
vive la France!
Signaler Répondre