Selon le média économique, Gordon Rubenstein se serait rapproché de John Textor pour investir personnellement dans OL Groupe.
Là où la situation vire à l'entourloupe, c'est que Gordon Rubenstein n'est rien d'autre que le directeur de la branche capital-risque de la banque Raine. Celle-là même qui avait été missionnée par OL Groupe pour trouver des repreneurs des actions de Pathé et IDG Capital. (Lire la suite sur Lyon Foot)
Déjà que le mec fait attendre depuis juin pour la vente.
Signaler RépondreAvec des multiples reports insérant.
J'ai bien peur que L'OL va droit au mur avec textor.
C'est loin d'être la fin de notre galvaire les amis.
Et si c'était justement les finances l'avenir du foot ??? L'évolution depuis 30 , 20 , et 10 ans... , qui la voyait arriver ??? À part des gens comme J.M Aulas qui , lui , a su investir où personne , je dis bien personne d'autre que lui n'a osé le faire en France !!! On en voit les résultats aujourd'hui avec des clubs "structurés" type bordeaux , Sainté ...etc etc et tout comme d'autres vont suivre le même chemin , hélas . Perso , je ne cautionne pas vraiment , mais comment faire pour éviter le grand saut ?
Signaler RépondreLoin tres loin de l esprit Lacombe
Signaler RépondreCe club est financier c'est tout .
Le stade c'est fini pour certains
ah bon , c'est pas le cas? plus de coupe d'europe depuis deux ans c'est un bon début non?
Signaler RépondreCela fait 10 ans que tu nous racontes la fin de l'OL sous tes multiples pseudos.
Signaler Répondresi ce rachat se fait, cela signera la fin de LOL
Signaler Répondrec'est qui ces gugus qui "achète" l'OL Des pékins qui vont se gaver avec le blé que les Lyonnais ont mis dans les infrastructures ?
Signaler Répondre