Le drame s'est déroulé vers 8h30 du matin.
Selon le Progrès, cette femme de 49 ans, qui intervenait pour un cours d'infographie au sein de l'école spécialisée dans le design, a sauté depuis la terrasse de l'établissement, située au dernier étage d'un immeuble du 7e arrondissement de Lyon.
La victime est décédée sur place.
Les raisons de son geste n'ont pas été précisées. Une enquête a été ouverte.
C’est un geste désespéré d’une personne qui avait une vie, un travail, des amis, une famille… comment oses tu dire un truc pareil ?? Si c’était ta mère, ta sœur, ta tante? Tu écrirais ce genre de choses ???? C’est complètement inhumain de venir sur un site écrire quelque chose d’aussi violent…
Signaler RépondreNon. Toi non plus on t'a pas demandé ton avis.
Signaler RépondreC'est très compliqué
Signaler RépondreLa vie est tellement complexe
Pauvre femme d'en être arrivé à ce la
Je connaissais cette personne oui, donc mon avis je suis en droit de le donner et je pense à sa famille et au fait qu’ils n’ont pas besoin de lire ça. C’est suffisamment violent comme ça pour que des gens qui ne connaissent rien à sa vie commentent son geste ou fasse des blagues. Non je n’accepte pas.
Signaler RépondrePeut-être que c’était une automobiliste qui a réalisé sa culpabilité envers notre planète.
Signaler RépondreExactement, tout est fait pour cela , par la pensée unique satanique européenne qui impose même à la Hongrie, la Pologne etc… des Sanctions pour ne pas Imposer à leur PEUPLE le totalitarisme que EUX nous impose sans RÉFÉRENDUMS en plus !!
Signaler Répondrerip a quelques jours de noël c'est triste société malade où le faible et la personne de bonne volonté finissent comme ça.
Signaler RépondreLe nombre de suicides ne cesse de croître dans notre société décadente matriarcale et individualiste sans avenir ni repères.
Signaler RépondreExactement, c’est un peu comme vous et vos commentaires stupides 🤪 et ringards, et pourtant ont est Aussi OBLIGÉS de vous SUBIR 😂.
Signaler RépondreParce que vous, on vous a demandé votre avis peut-être ?
Signaler RépondreJe reste doublement sans voix. Le mec poste un commentaire pour demander que d'autres ne postent pas de commentaires de commentaires.
Signaler RépondrePar contre y’a pas à dire ça, on parle de quelqu’un qui a fait un geste dramatique et désespéré. Certe c’est choquant pour des gens mais le pire reste à venir pour la famille , les proches. On a pas demandé votre avis surtout quand ça concerne un décès aussi tragique. Merci de respecter les proches.
Signaler RépondreIntéresses toi à la vie , peut être tu comprendras quelque chose ...un jour
Signaler Répondrele pseudo ?
Signaler RépondreCondoléances à sa famille et paix en son âme.
Signaler RépondreC'est le gagne pain de lyonmag c'est l'offre et la demande, c'est malheureux a dire ils y a certaines personnes qui aiment ce genre d'articles.
Signaler RépondreOui c'est triste pour la malheureuse femme.
Et cela a quelques jours de Noël et de là nouvelle année qui approche
Quelle profonde tristesse pour la famille de cette jeune personne.
Signaler RépondreMes sincères condoléances.
C'est malheureux pour cette personne, mais encore plus pour tous les élèves de cette école qui n'ont pas à souffrir du mal être de cette enseignante ....
Signaler RépondreMerci de fermer les commentaires.
Signaler RépondreToutes mes condoléances à sa famille et ces amis.
Signaler RépondreJe n'ai jamais compris à quoi cette ecole servait. Le temple du wokisme et du tmanike. Qu'elle repose en paix
Signaler RépondreRIP.
Signaler RépondreC'est triste que dans notre société, on se met en scène dans des suicides spectaculaire pour être dans le journal.
Et tu veux qu'il informe les gens comment ?? Avec un pigeon voyageur ? T'es une lumière toi
Signaler Répondretriste oui vraiment car le suicide est là derniere solutions , quand les personnes sont mentalement au bout
Signaler RépondreJe reste sans voix. Le mec poste un commentaire pour demander que d'autres ne postent pas de commentaires.
Signaler Répondrepaix à son âme et condoléances à la famille.
Signaler RépondreJe suis de votre avis.
Signaler RépondreR.I.P.
Je suis sans voix.
Signaler RépondreLyonMag, pitié, fermez les commentaires, par respect.