Il y a eu évidemment les signalements à la justice. Et voilà le retrait de droits comme l'accès au parking de l'Hôtel de Région à la Confluence à Lyon.
Ce jeudi matin, alors que la séance plénière doit se tenir, Najat Vallaud-Belkacem et Johann Cesa n'ont pas pu entrer pour se garer.
Les deux élus socialistes ont reçu mercredi soir un courriel leur indiquant que l'accès au parking leur était "suspendu" car à deux reprises, ils auraient "facilité l'introduction de personnes étrangères à la Région".
Dans un tweet, Johann Cesa explique qu'ils avaient effectivement été accompagnés par des personnes extérieures les 20 octobre et 1er décembre, mais qu'il s'agissait de journalistes de France 3 Rhône-Alpes et de C dans l'Air, officiellement accrédités auprès de la collectivité.
"Cela veut-il dire que Laurent Wauquiez considère les journalistes pour des dangereux extrémistes ? C’est une énième tentative d’intimidation de la part du président de région", se désole le conseiller régional socialiste.
La tension est grande cette semaine entre le président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et l'ancienne ministre de l'Education. Najat Vallaud-Belkacem souhaitait réaliser une conférence de presse au sein de la Région mercredi, ce qui lui a été refusé. Elle avait ensuite révélé que Laurent Wauquiez allait changer l'adresse de l'Hôtel de Région pour ne plus y faire apparaître l'esplanade François-Mitterrand.
Ce sont des socialistes, pas EELV, c'est la confusion dans votre tète un peu, non?
Signaler Répondresi elle a enfreint le règlement...pan sur les doigts
Signaler Répondreil faut toujours se mettre au niveau de son interlocuteur il s est donc mis au niveau de Belkacem....ras les pâquerettes
Signaler Répondredictateur dîtes vous ????? il à les testic...les pour ne pas se faire emmerder par tout le monde !!!!
Signaler Répondrede quel droit la mère vallaut se permet elle de faire entrer des journalistes sans demander la permission histoire de faire en sorte de nous dévoiler un scandale de derrière les fagots ??????
On en est là…. À blablater en public sur des problèmes personnels…
Signaler RépondreElle vole haut la politique dites donc!
Elle est bien bonne celle là.C'est pas la peine de nous râbacher les oreilles de réchauffement climatique et de se plaindre qu'on ne peut pas utiliser sa voiture !!!! Ces gens là ne se rendent pas compte à quel point ils se discréditent totalement
Signaler RépondreMadame Belkacem et Monsieur Cesa n'ont qu'à venir en transport en commun ou en vélo
Je déteste Najat Vallaud-Belkacem et je ne prend pas sa défense mais ce geste de Laurent Wauquiez, c'est vraiment petit pour ne pas dire minable, on n'ose imaginer ce que ça donnerait s'il était président un jour, vous imaginez De Gaulle, Napoléon ou même Chirac ou Mitterrand s'abaisser à un tel niveau de petitesse ? Mais comment peuvent ils tomber aussi bas ?
Signaler RépondreComment les soss ecolo donneurs de leçon viennent en voiture? une honte
Signaler RépondreLW en phase avec la metropole et la suppression de parkings
Voilà comment serait Laurent Wauquiez comme président: un dictateur...
Signaler RépondreIl brise la région, vivement qu'il parte...
Bravo lolo, il ne faut laisse rien passer au gauchos
Signaler RépondreElle peut bien prendre le tram, le terminus de la ligne T2 est juste devant et, pour passer inaperçue, qu'elle s'arrête de sourire : personne ne pourra la reconnaitre
Signaler RépondreJe vois pas pourquoi ils se battent, ce sont les mêmes!
Signaler Répondre