On se souvient évidemment des épisodes du homejacking de Michel Bastos et des cambriolages de Bertrand Traoré et de Memphis Depay.
Selon le Progrès ce jeudi, c'est Karl Toko-Ekambi qui a été ciblé. Dans la soirée de mercredi, son domicile de l'Ouest lyonnais a été visité par un ou plusieurs individus. Le préjudice serait très important (lire la suite sur Lyon Foot)
c'est ça Lyon mag diffuser de la merde a la hauteur de leur compétence
Signaler Répondreon va pas pleurer, il n'avait qu'a faire installer des alarmes et poser des portes blindées. Avec le fric qu'il gagne, il pouvait faire réaliser ces protections.
Signaler Répondreil a pas d alarme ?? pourtant y’a suffisamment de pub à la télé pour ça !
Signaler Répondrej'espère qu'on va retrouver les cambrioleurs et qu'ils vont prendre cher.J'avais été cambriolée aussi il y a quelques années,et j'étais tombée sur ces georgiens qui avaient le couteau à la main.Ils venaient de flanquer sept coups de couteau à la précédente victime ,mais je leur avait crié dessus,ce qui les avaient déstabilisés,et ils s'étaient barrés et me poussant,avec le portable de mon mari à la main(c'est comme ç'à qu'ils s'étaient fait prendre car la police avait fait borner le téléphone).Ces tordus ont bien dû piquer le téléphone,et il y a peut être moyen de les attraper!bien qu'il y aura un léger problème.Celui qui avait blessé la victime avait été condamné à quatre ans de prison ferme et interdiction définitive du territoire,et l'autre a ....... un mois de prison avec sursis.Au boulot,comme j 'étais perturbée,le cadre avait commencé à m'engueuler,le copain de la copine de la copine,vous voyez de quoi je parle!
Signaler Répondre