Il n'en est rien, Grégory Doucet est officiellement candidat à un second mandat de maire de Lyon.
C'est ce qu'a déclaré l'écologiste dans un entretien au Monde, estimant que "notre projet a besoin de deux mandats" pour être correctement appliqué.
"Bien sûr, en 2026 je candidate à nouveau à la mairie de Lyon", annonce Grégory Doucet qui aspire à ce que "notre ville respecte les limites planètaires" et atteigne "la neutralité carbone".
Pour réussir ces défis, "il nous faut une durée plus longue" que six ans.
Lançant en quelque sorte la campagne, l'édile lyonnais va-t-il forcer ses futurs adversaires à sortir du bois ?
L'article de nos confrères revient sur un épisode cocasse. Le 9 décembre dernier, en pleine Fête des Lumières, Grégory Doucet a été bloqué un certain temps par un policier au ton désagréable car il tentait de rentrer dans le périmètre de l'évènement avec son vélo. L'écologiste, après une longue négociation à grands renforts de "je suis le maire de Lyon", a finalement pu rallier son bureau de l'Hôtel de Ville.
Interesse toi au poste qu'il a donné à son copain syndicaliste de Hewlett Packard, et on en reparlera.
Signaler RépondreTroll de la mairie?
Signaler Répondredoucet, le roi des échecs, des tromperies, des mensonges....... Et il ose se représenter ? Il rêve cet incompétent....
Signaler RépondreJ’espère bien que la Cour des comptes nous expliquera avant les prochaines élections comment Grégory Doucet a dilapidé la somme faramineuse d’un milliard d’euros que les lyonnais vont devoir rembourser
Signaler RépondreEn attendant, Grenoble est devenu un coupe gorge, plus aucune caméra de surveillance, apologie des racailles et burkini en piscine.
Signaler Répondrem le maire ils faut plus de forces de l’ordre sur le terrain
Signaler RépondreAu secours ! Au secours ! Sauve qui peut. Comment peut-on voter, et en plus voter à nouveau pour un nupes-comuno-ecolo !!!! À Lyon, depuis qu’il est à la mairie, élu avec un pourcentage ridicule (merci les lyonnais qui doivent s’en mordre les doigts !), c’est l’enfer pour circuler, stationner à Lyon.
Signaler RépondreDe plus, Lyon était reconnue au niveau international avant, mais maintenant, on ne parle plus de notre belle ville…..
Je n'ai pas voté aux dernières élections mais aux prochaines je vote Doucet ! Contrairement à ce qu'on peut lire dans les commentaires il est très bon, du moins meilleur que ses principaux concurrents !
Signaler RépondrePiolle est un gestionnaire avant d'être un écologiste d'appareil
Signaler RépondreIl peut toujours essayer de se représenter, il va clairement se faire étaler. Les écologistes français, éternels idéalistes utopiques incapables du moindre exercice de gestion. Quand ils goûtent au pouvoir, ils oublient la base des affaires courantes et ne pensent qu'à rivaliser entre eux avec leurs petites idées futiles qui au final ne servent que le greenwashing. Triste et désolant d'avoir gâché une si belle et grande occasion de démontrer la force de la vraie écologie.
Signaler RépondreLa réalité se sont les faits et j expose des faits que même lyonmag a rapporté. Et vous quels sont vos sources ?
Signaler RépondreInsupportable... Il reste 4 ans de mandat... Qu'il s'occupe de faire son job !
Signaler RépondreQuelle drôle d'idée. Il lui reste encore des places de parking à supprimer pourtant il en a déjà enlevé beaucoup
Signaler RépondreC'est le premier avril en avance, ma foi il lui est permis d'espérer.
Signaler RépondreIl lui faut 2 mandats pour détruire Lyon, et en faire la zone de non-droit la plus sale et polluée de France.
Signaler RépondreMais c'est bien dans ses cordes, son 1er mandat est prometteur.
Donc c'est engagé et responsable quand c'est vous qui faites du bruit et mettez en danger autrui et complètement aberrant quand c'est un citoyen d'origine étrangère..
Signaler RépondreLa loi c'est la même pour tout le monde Genius!
Vous avez vraiment le cerveau en compote, vous êtes encore plus communautariste que ceux que vous critiquez (étrangers, écologistes etc..).
Sans doute à moitié intoxiqué par les gaz de vos superbes pots d'échappements, le cerveau complètement enfumé..
restons quand même prudents :
Signaler Répondrequand on voit que Piolle a réussi à être réélu à Grenoble..
il ne faudra pas oublier de se mobiliser pour dégager à la fois Doucet mais aussi son gourou Bernard
Je suis volontairement resté sur les listes électorales de Lyon.
Signaler RépondreOn t'attend, coco
Pour cette élection il n'y aura pas 90% d’abstention, et pas la peine d'espérer sur la totale désorganisation du scrutin comme la dernière fois, où au 2e tour il n'y avait que les bulletin eelv dans mon bureau de vote....
Signaler RépondreC'est de l'humour au 2nd degré n'est-ce pas ?
Signaler RépondreIl n'a pas fait assez de mal comme ça?
Signaler RépondreInsécurité, transports de plus en plus inopérants, salubrité, circulation...
Faut être inconscient ou ne pas se rendre compte de sa bêtise... au choix du lecteur !!!
Signaler RépondreComme tous les politicards, toujours dans l’élection d’après….Par contre, lui il joue dans la catégorie amateur, et là il rève!
Signaler RépondreOn va voir si les lyonnais sont cohérents !
Signaler RépondreS'il est à nouveau élu, qu'ils ne viennent pas se plaindre ensuite de ce que Lyon devient, un maire tel que lui ne peut que faire régresser la ville, il suffit de voir ce que fait Hidalgo à Paris pour son 2ème mandat.
Soyez courageux les lyonnais, mettez-le dehors !
J'espère que le modérateur publiera mon message.
Tu prends du plaisir à emmerder les gens en faisant du bruit avec ton Harley.
Signaler RépondreSoit quand même prudent, une moto à 20 000 euros, peut aussi avoir des problèmes de pannes
Complètement d'accord avec vous, je soupçonne les modérateurs de LM de faire main dans la main avec lfi, eelv ,doucet,bernard etc ...en gros ,d'être soutient inconditionnel des burnes de la mairie.
Signaler RépondreDoucet, Bernard et tous vos petits farfelus, dehors! puissent les Lyonnais mettre un terme à leurs lamentable gestion
Signaler RépondreD'ici 2026, EELV aura surement explosé en vol, pour cause de "désaccords internes"... Quand-à Doucet, il vit dans l'illusion permanente, en voila encore la preuve! S'il finit son mandat, ce sera déjà pas mal! :-D
Signaler Répondrefaudra que les Lyonnais permettent qu’il termine ce mandat 👀…
Signaler RépondreDeux guignols sont actuellement à Lyon, nous gardons l'original quant à celui originaire de la région parisienne il peut préparer son baluchon en 2026.
Signaler RépondreC est pas la réalité .
Signaler RépondreIl A été poussé par darmanin.
Il ne pouvait pas perdre la face
Un hypocrite champion de la comédie dell arte.
Mais sera réélu car plus personne vote
Dans 4 ans, il réemprunte 1,2 milliard d’euros en notre nom pour atteindre les 2,5 milliard à rembourser : c’est comme ça les incompétents, il leur faut toujours plus de temps et de moyens que les autres.
Signaler RépondreMais pourquoi les appelés Écologiste ces foutraques nous ont volés l'écologie ce sont des escrocs qui imposent des idées malsaines.
Signaler RépondreL'écologie appartient à tous, nous n'avons pas besoin de ces idéologues incapables.
Lyonnais réagissez et virez les, dehors les minables.
Élisez en 2026 des personnes qui aiment la République et LYON
Lyon aux Lyonnais en 2026 libérons notre ville et notre métropole.
Mais bien sûr 😂
Signaler RépondreJ' aime pas Doucet, mais imagine la crise d' apoplexie des piliers de ce forum s' il repasse en 2026..
Signaler RépondreRien que pour ça, je serai tenté de voter pour lui
par pur sadisme AHAHAH (rire diabolique)
Et de quel droit à t'il puse ballader avec son vélo alors que c'est interdit pour raison de sécurité !
Signaler RépondreJe sais c'est débile comme interdiction mais il ne fallait pas la signer.
Non mais mdr!!!
Signaler RépondrePrends ton petit copain BB et oust!!!!!
non non non
Signaler RépondreLa securite ? Mauvais exemple. Il a demandé 200 policiers supplementaires au début du mandat et tient tête à darmanin qui ne tient pas la promesse faîte. Il augmente la police municipale et tente de mettre en œuvre des aménagements pour la guillotiere pendant que l ancien maire et ex ministre de l intérieur jure que pendant son mandat la guillotiere était un quartier calme et chic. Il n est pas parfait et n aura sûrement pas ma voie mais fait plus que l ancien maire
Signaler RépondreMême pas conscient des ravages qu'il fait et en plus avec des amis à lui qui détruisent notre belle ville.
Signaler RépondreUn point positif les berges de nos fleuves, mais pour le reste une catastrophe.
Vivement qu'il parte, on a besoin de lui dans le désert pour construire des châteaux de sable.
ils osent tout, c’est à cela qu’on les reconnaît.
Signaler RépondreDoucet a raison c’est bien de rien foutre,d’être laxiste et incompétent et gagner de l’argent ..
Signaler Répondrej espere que les vrais lyonnais ne voterons
Signaler Répondreplus ecolo çà suffit comme çà
Dommage, moi qui le pensais déjà aux présidentielles..
Signaler Répondreoops !!! encore un mandat et la ville ne s’en remettra pas !!
Signaler Répondresi les lyonnais ne sont pas cons ils ne l'éliront pas
Signaler Répondredécidément ,LYONMAG ne sont pas pour la liberté d'expression. de quels parties faite vous partie ,(ne vous dit pas d'accord pour liberté de la presse du moment que vous ne publié pas TOUS les messages que les lecteur on sur le cœur )
Signaler Répondrele premier endroit ou tu va te presenter ,ces a la gare st Exupéry ..prendre un OUIGO.. s'il le faut je te le paye ton billet et tu rentre chez toi a paris...Lyon c'est pas chez toi ! tu n'es pas et ne sera jamais LYONNAIS.
Signaler Répondreil y a 10 ans de cela ,Lyon était tenu par GG, meme si j'étai pas pro GG, tu ne lui arriva jamais a la cheville ,lui c'est se que sait la politique...toi il te reste du lait au bout du nez.
aller GREG prepare ton baluchon ,je te ramene a la gare ,t'inquiète je serai a l'heure !
Le temps de bien bousiller la ville
Signaler RépondreÇa, candidat ? Mais il rêve !! Il ne finira même pas son mandat actuel.
Signaler RépondreIl est si mauvais, incompétent, nul.....