Ce vendredi soir, le parquet de Lyon a annoncé que le pronostic vital des quatre personnes blessées dans l’incendie de leur immeuble et prises en charge en état d’urgence absolue n’est désormais plus engagé.
Par ailleurs, l’origine du sinistre n’est toujours pas déterminée. La DZPJ de Lyon poursuit ses investigations avec deux objectifs prioritaires : identifier avec certitude les 10 personnes décédées et évidemment découvrir comment et pourquoi l’incendie s’est déclaré dans la nuit de jeudi à vendredi au rez-de-chaussée de l’édifice.
Les experts incendie requis par le parquet n’ont pas encore rendu leurs conclusions.
Sur place ce vendredi soir, des dizaines de personnes sont mobilisées pour venir en aide aux riverains survivants. Des dons ont été réalisés, une cagnotte en ligne a également été ouverte et recueille déjà plus de 25 000 euros.
Le blocage de mon commentaire initial qui n’enfreint aucune règle, et la publication de ma question… Je suppose qu’il n’y a rien de plus à attendre de votre intelligence très modérée.
Signaler RépondreAu regard des commentaires publiés, je peux savoir pourquoi le mien a été bloqué par la modération ?
Signaler RépondreIl y aussi route de vienne des dealers qui dans leur bonté on mis une poubelle dans l ascenceurs et on mis le feu... représailles
Signaler RépondreMais chut
La maire doit être content
Signaler RépondreLes politiques sont contents.
Le pouvoir des dealers est tel que tous ces gens ont peur ..
10 morts grace a la lâcheté des politiques
tout mes colodeanse
Signaler RépondreLes dealers qui ont foutu le feu au hall d'entrée ont versé de l'argent ?
Signaler Répondre