Mais ce n’est pas pour cet épisode que l’insoumis, assistant parlementaire du député du Rhône Gabriel Amard, a des problèmes avec la justice.
Le Dauphiné Libéré révèle qu’il a été mis en examen pour diffamation et injures publiques pour des propos tenus à l’encontre de Gérard Dezempte, maire de Charvieu-Chavagneux et figure régionale de Reconquête, le parti d’Eric Zemmour.
En novembre 2021, il avait conduit un petit groupe de militants à l’envahissement de la mairie iséroise pour rencontrer l’élu. Allan Brunon avait traité Gérard Dezempte de "raciste" sur les réseaux sociaux. D’où la procédure en cours.
"Alors que l’extrême-droite s’acharne dans le pays, Je suis mis en examen pour avoir qualifié de "raciste" un porte parole d’Eric Zemmour. Ce maire qui a imposé un couvre feu ciblé tout l’été dans deux quartiers populaires de sa ville. Bâillonnez nous, nous ne céderons jamais", a prévenu Allan Brunon sur Twitter.
Gabriel Amard a finalement réagi en soutenant son "Camarade antifa" : "merci de tenir la tranchée. Tu fais honneur à la patrie républicaine des Français et Françaises".
Un nouveau Che Guevara est né :
Signaler Répondre"""""Alors que l’extrême-droite s’acharne dans le pays, Je suis mis en examen pour avoir qualifié de "raciste" un porte parole d’Eric Zemmour. Ce maire qui a imposé un couvre feu ciblé tout l’été dans deux quartiers populaires de sa ville. Bâillonnez nous, nous ne céderons jamais", a prévenu Allan Brunon sur Twitter."""
On retrouve ici le militant LFI bien conditionné, spécialiste du buzz sur les réseaux sociaux
Par contre en fin d'article, on trouve :
"""Gabriel Amard a choisi de son côté de ne pas réagir aux péripéties de son collaborateur,"""
Pour mémoire il n'avait pas réagi à la précédente saillie insultante de son sbire envers une personne décédée,
on découvre le courageux député...............................................
Merci LYON MAG pour la censure.
Signaler RépondreSurtout pas de critiques envers nos dirigeants politiques !!!
Pas de vague, tout va bien dans le meilleur des mondes.
ben quoi ????? LFI à tous les droits , c'est les autres les méchants voyons !!!!!!!!
Signaler RépondreMalheureusement les diffamations et mensonges pour discréditer le RN sont devenus un sport national. L'extrême gauche de Mélenchon est d'ailleurs la championne pour faire oublier les exactions des leurs.
Signaler RépondreLe Gaga bravo pour la nouvelle définition de LFI. j'ajouterai LFI: Les Fêlés Invétérés.
Signaler RépondreEn même temps quand tu sais que le président de ce parti a été condamné 4 fois pour injure publique à caractère raciale, je doute que cet assistant parlementaire soit dans le faux..
Signaler RépondreEt puis le Gégé il avait déjà perdu son précédent procès contre une députée LREM qui l'avait traité de "xénophobe de la pire espèce".
Et bien sûr soutien implicite de la clique à Mélenchon, pour eux "les chiens aboient la caravane passe". Ces gens sont abjects.
Signaler RépondreCela fait déjà un moment ( des années ) qu'une certaine gauche essaie de faire tomber le Maire de Charvieu Monsieur Dezempte qui sauf erreur de ma part est d'origine Polonaise !
Signaler RépondreTout leur personnel est formé "à l'américaine" : refuser les discussion sur le font, les nuances, faire du chahut, paralyser le débat politique.
Signaler RépondreLorsqu’on est capables de tenir des propos abjects sur un jeune décédé sans tenir compte de sa famille qui déjà dans la douleur de perdre un enfant, doivent subir les insultes et la violence des propos d’un mec qui ne respecte rien ni personne. Par idéologie ils sont capables d’aller très loin dans l’ignominie. C’est très très moche insulter les gens n’est pas la meilleure façon de faire passer les idées d’un parti, ça prouve simplement qu’ils sont incapables de réfléchir aux conséquences de leurs actes, aveuglés qu’ils sont par les buzz qu’ils créent, politique façon télé réalité de bas niveau.
Signaler RépondreJe suis totalement votre commentaire, surtout venant de personnes qui l' utilisent dès que vous n'avez pas le même point de vue(et cela marche pour le mot fasciste) .
Signaler RépondreIl faut vraiment arréter d 'utiliser le mot raciste à tort et à travers ou s'en servir comme d'un bouclier !
Signaler RépondreLFI, tout le monde sait déjà à qui on a affaire...
Signaler RépondreLFI, La France Injurieuse non…., pas possible !
Signaler Répondre