Tout comme l’année dernière, la chorale composée d’une dizaine de personnes va chanter pendant une heure environ. Elle sera accompagnée par le groupe "Canto", une application qui stock des carnets de chants.
Composée d’amateurs et de professionnels, la chorale pourrait s’agrandir puisque n’importe qui peut venir se rajouter dans l’effectif. Sur place seront vendus du chocolat et du vin chaud. Un sapin ainsi qu’une crèche orneront également la place.
Sur Twitter, le parti Reconquête salue l’idée de "remettre Noël au centre de la ville".
coucou
Signaler RépondreCe que je trouve bizarre c'est nos amis qui ont vu 10 pelos et pas de spectateurs !!
Moi j'y étais, en passant, il y avait plein de chanteurs et bien plus que 10 et surtout plusieurs centaines de spectateurs.
Comme j'allais à l'apéro et que je n'en revenais pas : pas encore d'effet multiplicateur de l'alcool (avec modération) ....
Ca sert à rien de nier les faits et de tenter de réécrire l'histoire, je sais bien que c'était le fond de commerce de votre ancien Président Nicolas (c'est pas vrai ! c'est pas moi ! et de nier contre toute raison les faits, même quand Carla chantait comme une casserole et vendait ses CD pour le pilon quatari !!). Par contre, il me semble que là vous êtes tout de même trop nostalgiques, je sens que vous vous forcez et même que vous vous faites mal. Sérieusement, j'ai même de la peine pour vous, bon à chacun ses idoles...chez nous y en a qui croivent en la résurrection de JM Aznar. Par contre je ne pensais pas que vous pouviez être autant marqué par votre Nicolas.
En attentant bonne soirée,
Cordialement
Tu préfères le rapp? Peu adapté pour Noël
Signaler RépondreBizarre ca, une chorale catho soutenu par reconquête dans le 5e arrondissement à l'angle de la montée du change...
Signaler Répondre"La plus grande chorale de rue jamais vue à Lyon" ---> oué ok, 10 pelos et ca se gargarise..ridicule..
"...on voit bien qui sont ses créateurs. ..."
Signaler RépondreVous vouliez dire quoi par là ?
Moi aussi j'ai téléchargé, j'ai rien vu d'intéressant à part quelques chansonnettes puériles dans divers registres.
Après, pour ceux qui se plaignent d'islamophobie, il faut reconnaître que par essence, les chants de NOEL, sans être islamophobes, sont naturellement d'origine chrétienne, on n'y peux rien!
("Noël est la fête chrétienne qui célèbre la Nativité, c'est-à-dire la célébration qui rappelle la naissance de Jésus-Christ").
Quand à la récupération politique de cet événement par Reconquête, c'est juste bas de plafond, s'il leur faut ce genre d'événements pour exister, ça promet.
Merci d'entretenir la flamme culturelle Française mise à mal par les wokistes, islamo-gauchistes et leurs copains écolo-staliniens. Je rappelle que la France est un certes un pays laïc mais de culture gréco-romaine et judéo-chrétienne non pas africaine ou sino-asiatique ou arabo-islamique
Signaler RépondreDonc la fête de NOEL a toute sa légitimité en France, sans nous obliger à une quelconque réciproque vis a vis d'autre religion.
Pourquoi tant de haine vis a vis de gens gentils venus chanter noël...
Signaler RépondreJ'y étais en passant, bien plus que 10 chanteurs et pleins de spectateurs.
Il y avait même la TV....
Les méchants peuvent écrire ce qu'ils souhaitent, même des bêtises, c'est à noter car c'est pas le cas partout....
Sinon tant pis pour eux, c'était bien....
Et je ne suis même pas désolé de vous le dire.
Joyeux Noël...
Tu remplaces extreme droite par extreme gauche, tu relis le texte comme ça, et bizarrement, cela ne fait aucune difference.
Signaler RépondreDingue non ?
champion,
Signaler Répondretu ne nous avais pas manqué cendrine va bien ??
Tu parles, dix pékins en pleine rue ne pourront jamais remplir l'espace de leurs voix.
Signaler RépondrePar ailleurs j'ai téléchargé cette appli, comportant des chants scouts pour un quart de l'espace : on voit bien qui sont ses créateurs.
la preuve voir le lien
Signaler Répondrehttps://www.leprogres.fr/societe/2022/12/20/europol-de-plus-en-plus-de-communautes-violentes-d-extreme-droite-en-ligne
Petit comique, j'adore ce type d'humour, joyeux Noël.
Signaler RépondreCette événement est un scandale, une provocation islamophobe.
Signaler Répondrepas de problèmes la gale veille sur leur sécurité
Signaler RépondreBravo belle initiative en souhaitant qu'ils ne soient pas importuné par des identitaires qui n'apprécient pas se style d'événement. Joyeux Noël.
Signaler Répondre