La maire de la commune située au sud de Lyon vient de prendre un arrêté pour le moins original. Marylène Millet a décidé de faciliter le passage du Père Noël. Ce dernier est notamment autorisé à "survoler librement l’ensemble du territoire saint-genois dans la nuit du 24 au 25 décembre 2022, à la seule condition que les enfants soient endormis".
Des articles sont également prévus quant à la collation du Père Noël, la précaution de distribution ou encore le stationnement de son traîneau. "Il est donné autorisation au Père Noël de stationner et faire paître ses rennes sur les espaces enherbés du parc de Beauregard pour ce que ces derniers puissent se reposer avant de poursuivre la distribution des cadeaux", peut-on lire dans l’arrêté qui montre que la municipalité de Saint-Genis a une nouvelle fois de l’humour.
Un texte similaire avait déjà été publié l’année dernière considérant notamment "que la venue du Père Noël est source de joie et de magie pour les plus jeunes".
le second degré, ceux qui le comprennent souffle du nez, ceux qui ne le comprenne pas s'énerve.
Signaler Répondreles commentaires ici en sont la démonstration
Le second degré n'a forcément besoin d'être drôle, le second degré c'est avant tout un effet de décalage et d'absurdité. Ce qui est clairement le cas ici puisque la personne un peu naïve a répondu "paroles sans aucun sens".
Signaler RépondreA partir de là, on voit clairement deux écoles dans les commentaires, ceux qui ont la vie bien triste et fragile pour absolument ne rien déceler et se choquer de tout. Et les autres.
Surtout quand il est pas drole.
Signaler RépondreOn doit bien s’ennuyer lors des conseils municipaux pour trouver le temps de penser au Père Noël j’espère que cette municipalité pensera aussi à faire des cadeaux à ses administrés…
Signaler RépondreDoucet qui n'en finit pas de planer, il l'a obtenu l'autorisation lui ?!?
Signaler RépondrePour toi, le second degré est bien difficile à comprendre .....
Signaler RépondreAbstenez les gens de vos paroles sans aucun sens, votre vie est bien triste..
Signaler Répondreexact, et je vois qu'on les partages copaing :)
Signaler RépondreQuand on voit ce qu’est devenu l'auteur de ces belles paroles de paix et d'amour...
Signaler RépondreEnfin, on a les références qu'on peut, pas vrai ?
Jean Marie sort de ce Corps ! La crèche sans J. Marie c’est pas la crèche 😂 .
Signaler RépondrePetit Papa Noël
Signaler RépondreToi qu'es dedendu du ciel
Retournes-y vite fait bien fait
Avant que j'te colle une droite
Avant qu'j't'allonge une patate
Qu'j'te fasse une tête au carré!
renaud
Je ne vois pas un seul commentaire qui ne soit pas second degré, le seul qui s'enfonce dans son profond mal-être au point de tout prendre au premier degré, c'est vous :)
Signaler RépondreLes coms trahissent tellement de misère, de mal-ètre, c'en est malaisant. Si vous ètes malheureux, laissez les autres ne pas l'ètre, merci les grincheux.
Signaler RépondreComme tout les 24 au soir, on va l'entendre faire des rodéos avec son traineau, qui paye ?
Signaler RépondreQuelle honte cet arrêté municipal, pour faciliter les déplacements d'un exclavagiste de lutins, d'un délinquant coupable de violations de domicile, d'un vieux dégueulasse obsédé par les enfants...
Signaler Répondrele père noël est païen pas de danger wokiste :) top
Signaler Répondre