L’ancien basketteur français avait rejoint le conseil d’administration en juillet 2020. S’il était pressenti pour succéder à Jean-Michel Aulas en tant que président d’OL Groupe, cela n’est donc pas près de se faire. Malgré tout, l’ex-joueur des Spurs de San Antonio... (Lire la suite sur Lyon Foot)
Donc Tony est piège .
Signaler RépondreL ASVEL ne sera plus autonome .
C est ça ??
Aulas est perfide ..
Really ce que tu dis ?????? si c'est vrai c'est juste incroyable et inimaginable, je vois mal Aulas qui a toujours couvé Tony lui faire ( en effet domino ) ce coup de pute !! car si c'est vrai ça en est un ! et pour le tennis ça va être le même délire ?
Signaler RépondreOn dit que le fric pourrit tout Aulas le sait mais le monde entier du football reconnait que c'est un patron gestionnaire et qui a toujours aidé ses joueurs stars , son staff, ..................m^me si il a des coups d'humeur .....................................
Et le Tony aurait dû faire sa salle aréna au stade Livet, comme cela était à l'origine !
Signaler RépondreIl aurait été reconnu sur Villeurbanne.
Mais voilà, il a cédé aux sirènes du JMA, et ce dernier l'aura bien enflé, car grâce au basket, le JMA a fait main basse sur une belle salle aréna mais celle-là l'aura envoyé ...... en retraite forcée. Sur ce coup, le JMA n'a rien mais rien vu venir :)
Sacré Tony, te voilà tout ébouriffé du coup :), éjecté de facto par les américains qui en plus vont te louer ta salle encore plus chère si tu veux rester à Décines.
Tout tout tout, j'ai tout perdu, doit il pleurer :)
Bravo a lui ..qu il travaille au bien être des lyonnais ...
Signaler RépondreL OL est une banque
Domenech !! revient !!!! 🐐🐐🐐
Signaler RépondreRéglements de compte à OK Corail…. Entre requins, Tony Parker ne devrait pas être très surpris!
Signaler RépondreCa sent le roussi
Signaler RépondreIl a mis longtemps à comprendre !