La ministre des affaires étrangères, Catherine Colonna, s'est entretenue avec son homologue iranien, Hossein Amir-Abdollahian, en marge d'un sommet régional en Jordanie. La cheffe de la diplomatie française a demandé la libération des sept français aujourd'hui retenus dans le pays. Parmi eux, le lyonnais Benjamin Brière, arrêté en mai 2020 et condamné à huit ans et 8 mois de prison pour espionnage.
"Je lui ai parlé brièvement dans la salle du sommet pour lui demander à nouveau la libération des otages qui sont détenus par l'Iran et le plein respect du droit international humanitaire et du droit international en général", a déclaré la ministre lors d'un point presse. Catherine Colonna a également demandé le respect des droits civils et politiques en Iran ainsi que la non-ingérence de Téhéran dans son voisinage.
Si tous ceux qui passent leur temps à critiquer la Mairie et Métropole avaient le courage de se barrer puisque de toute façon la droite de la droite ne passera pas aux prochaines municipales, ça serait dans ta logique, mais il faut un peu de courage pour ça.
Signaler RépondreC'est le "touriste" qui entre en Iran par des petites routes avec un drone démonté éparpillé dans son van puis va survoler un terrain militaire....
Signaler RépondreC'est dur la vie de "touriste" et avec son arrestation il n'a même pas pu finir son périple en Corée du Nord comme prévu.. C'est bête Hein ! Tous ces efforts capillaires pour rien, les cous de guitare et de théâtre, Bob Dylan en boucle, etc... Important le look "touriste baba cool" quand on se dit "touriste occidental"... 🤫🤔😉
Moi par exemple, je n'aime pas Lorient donc je reste à Saint Brieuc. Vous devriez faire comme moi et assumer votre choix.
Signaler RépondrePeut etre l espionnage...
Signaler RépondreUn occidental déjanté comme vous , qui croit détenir la science infuse des 600 millions d’occidentaux déjà MÉLANGÉS et Fracturés . EN voulant CONVERTIR les 7 milliards 400 millions d’individus restant sur 8 milliards d’êtres humains de cette planète 🌎. Les Américains après plus de 20 ans en AFGHANISTAN et des centaines de milliards dépensés sont partis la queue entre les jambes en fuyant ce pays acquis aux INTÉGRISTES musulmans. La pensée unique occidentale n’arrivera JAMAIS à convertir le reste du monde sans guerre mondiale.
Signaler RépondreOn peut échanger Doucet et Bagnon contre ces otages si vous voulez ? Au pire on vous les donne gratos
Signaler RépondreOn peut aussi demander d être libérer de la CGT et de sud rail
Signaler RépondreDes milliers d otage ..
Un service non public ..
Poutine peut trouver la solution il est du même bord .
Quelle idée d'aller chez ces fous de Dieu ???
Signaler Répondre"Je lui ai parlé brièvement dans la salle du sommet"
Signaler RépondreÇa c'est du sérieux.
+ de 300 victimes par le régime islamo-despotique iranien. Free Iran / Free Afghanistan / Free Pakistan ..
Signaler RépondreIl faut vous mettre à jour il a été libéré et expulsé vers son pays la France !
Signaler RépondreEn revanche aucune manifestation LFI tous les samedis pour exiger la libération de notre ressortissant Français injustement emprisonné et en danger de mort Monsieur Benjamin Brière. Pourquoi ?
Il a été expulsé d’Israël le 18 décembre 2022 mais lui ne voulait pas rentrer en France, contrairement aux otages en Iran...
Signaler Répondreet SALAH AMMOURI dans les géôles israéliennes
Signaler Répondre