Des agents TCL sont intervenus pour maitriser cet individu, qui perturbait les passagers du métro. Mais ce dernier a sorti un couteau et a menacé un des employés. La police a donc été appelée en renfort et a procédé à l'arrestation du suspect. L'homme, âgé de 40 ans, a nié les faits en garde à vue.
Il doit être présenté au parquet ce mercredi, en vue d'un jugement en comparution immédiate.
Bonjour. Je comprends ton sentiment, mais faut aller plus loin dans votre analyse .
Signaler RépondreLes agents se « cachent » car ils ne sont pas soutenus ni par la hiérarchie, ni par la direction.
Le nombre d’agressions que j’ai subi comme conducteur de bus aux tcl sur 2022 est de 4. (Je fais une ligne dans un secteur compliqué).
Elles ont augmenté pour moi qui bosse dans cette entreprise depuis 15 ans et sans jamais aucun problème (depuis le confinement c’est devenu un peu la folie à ce niveau).
Désolé d’avoir pris le temps de poser le cadre…
Bref sur ces 4 agressions l’entreprise a décider de ne jamais porter plainte, de me laisser livré à moi même. Aucun suivi psychologique derrière, à chaque fois la même rengaine, ils faisaient comme ci rien ne s’était passé.
Difficile de prendre des initiatives quand on a plus confiance en qui que ce soit.
et si vous travaller au tcl vous seriez que la plupart du temps les agnets ne se mettent pas en danger mais se cache et que c’est souvent les clients qui interviennent
Signaler Répondrecourage à vous les tcl
Signaler RépondreIl faut dissoudre LFI et leurs ramification écolo-stalinienne !
Signaler RépondreJe voudrais que les journalistes mettent: connu de la justice grace à la police.
Signaler Répondreexactement ,
Signaler RépondreProblème grave ? il y a eu déjà des dizaines de problèmes graves, et rien ne change, le problème n'est pas la gravité mais celui de savoir jusqu'où nous acceptons collectivement ces évènements toxiques, et il faut dire que nous n'allons pas dans le bon sens.
Signaler RépondreToujours plus d'idéologie et moins de logique, plus de droit et moins de devoir, toujours plus d'excuses et moins de responsabilité, toujours plus de moyens et moins de principes !
Solution #4 : construire des prisons, beaucoup de prisons .. Et surtout faire travailler les gens au lieu de les laisser dans leurs cellules devant la TV toute la journée. Pour plusieurs raisons :
Signaler Répondre- si prison = travail, beaucoup de délinquants ne voudrons pas y aller, ainsi la prison aura récupéré son sens et son but dans la société
- cela permettrai a certains de se former pour assumer un emploi en sortie de prison
- la principale utilité à mon sens est économique. Calculer le coût d'un prisonnier pour la société, donc le faire bosser pour qu'il finance son séjour
- cela va créer beaucoup d'emplois pour construire et maintenir ces prisons. Qu'ils les installent dans des lieux stratégiques où il manque d'emplois. Tout cela financé par les prisonniers eux-mêmes. C'est pas beau ??
En parlant de diner, dans votre menu vous avez oublié pastèque, les vers etc...Une vraie indigestion le gars.
Signaler RépondreA en retourner son estomac à la moindre occasion, même sans aucun rapport avec les faits.
Cet homme agit mal, il a été arrêté, Point.
Je ne vois pas ce que les écolos etc...viennent dans l'affaire. Quelque que soit le parti en place, tu agis mal, tu es arrêté. Ce qui en suit est encore une autre affaire.
Quel rapport avec les fonctionnaires ?
Signaler RépondreIl faut dissoudre Génération Identitaire !
Signaler RépondreDéjà vers 16h il y avait un excité qui sembrouillait avec tout le monde Gare de Vénissieux ce lundi.
Signaler RépondreLe même dont il est question dans l'article ?
C est pour cela qu on avance pas... vu nos salaires
Signaler RépondreÇa s'appelle les attentats et la France a suffisamment donné. Sauf que ça ne suffit pas apparemment si on écoute les woke, les écolos, la gauche quoi.
Signaler RépondrePunaise non ! Ce sont les seuls qui ne soient pas encore en grève !
Signaler RépondreLe gars avait peut-être diné avec des écolos vegan, et était donc très énervé et affamé....
Signaler RépondreQui peut faire ça ? l'article ne précise pas.
Signaler RépondreSi vous suivez l'actualité, vous savez que d'un côté les sociétés ont d'énormes difficultés à recruter du personnel pour les bus, tram et métros.
Signaler RépondreSi vous suivez la aussi l'actualité vous savez alors que c'est ce genre d'événement qui fait fuire n'importe quelle personne normale loin de ces emplois a risque.
Enfin, si vous suivez les stratégie politiques vous comprendrez que le gouvernement va importer des travailleurs étrangers désireux de vivre le rêve Français pour prendre ces emplois
Et c'est la que c'est beau car ces mêmes personnes contribuent a augmenter les problèmes #1 et #2 que l'on résoudra encore et encore par #3... C'est beau
Même si je soutiens les collègues en cas d'agression cela ne mérite pas une grève qui comme vous dîtes pénaliserait le public qui dépend quotidiennement des transports. En plus une grève ne changerait rien au problème d'insécurité qui touche tant les employés de TCL que les personnes qui utilisent le réseau. C'est à la justice (au gouvernement) de faire changer les choses sur les problèmes de sécurité et de récidive.
Signaler RépondreProbablement un identitaire...non je plaisante..
Signaler RépondreUn jour il y aura vraiment une catastrophe sur une personne. Il faudrait donner un exemple pénurie........
Signaler Répondrect pour rire
Signaler RépondreCa mérite une grève des agents TCL, pour faire chier tous les utilisateurs qui n'ont rien à voir dans cette affaire ..
Signaler RépondreLes grèves des modes de transport "doux" mettent les gens à bout de nerfs.
Signaler Répondreconnu , reconnu des services et toujours en liberté jusqu'au jour ou il y aura vraiment un problème grave...
Signaler Répondre