C’est la question que beaucoup de monde se pose alors que la première étape des fêtes de fin d’année approche. Sera-t-il possible d’aller faire une petite promenade digestive après le repas de Noël ? La réponse est oui !
C’est un ciel ensoleillé qui est au programme de la journée de dimanche à Lyon et dans le Rhône. Du côté du thermomètre, la douceur sera également au rendez-vous : un maximum de 12 degrés dans la matinée, 14 au cours de l’après-midi.
Concernant la veille de Noël, le temps s’annonce plutôt ensoleillé. Météo France prévoit tout de même de la brume dans la soirée et dans la nuit, ce qui ne devrait pas empêcher le Père Noël de passer pour le plus grand bonheur des plus petits mais aussi des grands enfants.
Si la fête de Noël sera placée sous le signe de la douceur, une baisse du mercure est attendue dès mardi où l’on ne devrait pas dépasser les 10 degrés au plus fort de la journée.
elle a été de 0 pendant 15 jours et il fait un froid polaire au états unis jusqu'au Texas.
Signaler RépondreJe ne comprends pas votre délire:
Signaler RépondreL'article confirme qu'il fait bien plus chaud que la température normale et donc que les écolos ( et 99% des scientifiques) ont raison : rappel : la température moyenne en décembre devrait être de 8°C.
Il fait très souvent beau pour Noël.
Signaler Répondrepère Noël fait tomber la neige dans les stations !!!!!
Signaler RépondreLes ecolos doivent l’avoir bien dure, eux qui prônent des hivers doux et des étés à 50
Signaler Répondre...
Signaler Répondreet Pâques chez Flo ?
Signaler Répondremerci pour ton autodérision !
Chez toi Noël, donc !!!
Signaler RépondreNoël au balcon, Pâques chez les cons 😅
Signaler Répondre