Selon Rappel Conso, des sulfites, substances allergisantes, peuvent être présentes dans ces langoustines. Les barquettes avec une date limite de consommation fixée au 26 décembre et avec le code barre 8712671899921 doivent être rapportées avant le 4 janvier pour bénéficier d’un remboursement.
Le Rhône n’est pas le seul département concerné puisque la Marne, le Pas-de-Calais, la Seine-et-Marne, la Somme et les Hauts-de-Seine font aussi partie de ce rappel.
A condition de boire du pinard bio , et encore....pas si sur.
Signaler Répondreallez... Lyon Mag, on continue dans l'amateurisme....
Signaler Répondreles langoustines de chez Leclerc sont précisément rappelées pour un défaut d'étiquetage qui ne mentionne pas l'allergène "dioxide de soufre".
Je n ai pas vu votre article qui concerne les langoustines de chez Super U rappelées quelques jours plus tôt pour NON CONFORMITÉ sur le dioxyde de soufre.
Entre informer sur un défaut d'étiquetage informatif et une non conformité pour des taux supérieurs aux normes légales, vous avez fait votre choix.
Pourtant il y a bien plus de magasins U dans la région que de.magasins Leclerc.
Comment expliquez vous votre article alarmiste ?
Les industriels tirent sur la matière sur tous les domaines
Signaler RépondreManger pour vivre, ou vivre pour manger ?
Le nombre d'alerts explose ces temps-ci, il faudra bientot envoyer son repas à un labo d'analyse avant de pouvoir manger!
Signaler Répondrenon
Signaler Répondrememe pas pour le gros rouge…
Et pour le pinard ? pas de rappel ?
Signaler Répondre