Les faits remontent à juillet 2021. Le suspect aurait cassé une vitre d’une porte-fenêtre pour s’infiltrer dans une maison à Vaulx-en-Velin. Le butin était composé de matériel informatique et multimédia et des bijoux.
Interpellé ce jeudi matin, le suspect est bien connu des services de police. En garde à vue, il a prétendu avoir constaté l’effraction et être rentré dans la maison avec un copain pour porter assistance. Selon lui, ils auraient fouillé par curiosité sans rien voler. Aucune information sur son complice n’a été dévoilée.
Bien connu des services de police oui mais pas encore défavorablement connu et donc tout va bien !
Signaler RépondreÇa me rappelle une histoire un voleur qui est effectivement parti au tribunal mais au bout de son 23 ème vol de voiture il a eu 6 mois de prison avec sursis même la police est découragée
Signaler Répondrece n est pas de la c......ie! c est la stratégie de toute une culture qui teste les portes et les serrures pour voir ce que le destin lui apporte...
Signaler RépondreLa connerie humaine ans toute sa splendeur.
Signaler RépondreEt le pire, c'est qu'il ne sera pas inquiété plus que ça.
Une très belle petite promenade complètement GRATOS dans une maison ?
Signaler RépondreCe qui est bien , c'est vraiment toujours étonnant de savoir ce que pense la personne à ce moment là quand il fait son méfait !!!!
" Déjà, l'entrée est gratuite, ensuite, je visite tranquillement la propriété, j'observe bien l'intimité des occupants, j'analyse bien ce qui m'entoure et surtout, je ne me mets pas en danger pour me faire choper et,10 minutes plus tard , je ressors avec les mains propres ".