Le malheureux se trouvait rue des Cuirassiers, dans le secteur du centre commercial.
On ne sait encore rien de lui, à commencer par les circonstances de son décès. Une enquête a été ouverte, une autopsie sera probablement nécessaire.
Selon le collectif Les Morts de la Rue, c'est le 8e sans-abri à mourir dans la rue en 2022 à Lyon. Le dernier à succomber l'avait déjà été dans le 3e arrondissement, c'était le 14 septembre.
Moi sdf intérimaire depuis 3 ans lol je quitterai pas Lyon moi je demande aucune aide ni au citoyen ni a mon pays bref yen à qui boss pour Vinci et qui dorment dans leur voiture avec femme et enfant bref tes propos son désobligeant et font preuve malheureusement d'un cerveau qui manque de neurones 😑
Signaler Répondre"SDF = sans domicile fixe. Donc un SDF n'a PAS de domicile, par définition! Faut revenir sur Terre à un moment!"
Signaler RépondreEt pourtant beaucoup de SDF ont des domiciles. Comment est-ce possible ? Je te laisse réflechir
la mort d’un SDF est toujours un malheur. Par contre, tous les gens comme vous qui n’avez que la critique comme argument, pourquoi n’en prenez pas un chez vous…?
Signaler RépondreSDF = sans domicile fixe. Donc un SDF n'a PAS de domicile, par définition! Faut revenir sur Terre à un moment!
Signaler RépondreC'est exactement ça surtout pour les demandes d'aides..
Signaler RépondrePauvre de vous. Vous n avez jamais été démuni à demander des aides, aux services sociaux, qui vs répondent " désolés vs n avez droit à rien" et malheur, si vs êtes Français !!
Signaler RépondreInadmissible, intolérable, révoltant.
Signaler RépondrePendant que des gens sont laissés dehors, le Président Macron fait des allers retours dispendieux en avion. Honte à lui et aux grandes fortunes !
Ah l'hypocrisie des commentateurs de cet article le coeur en bandoulière, les vertueux.
Signaler RépondrePrenez les chez vous les sdf! Plutot que nous faire des leçons de morâle.
Pendant longtemps quelques collègues et moi on achetait à manger à quelques clochards du quartier parce qu'on savait très bien que si on leur donnait de l'argent ils acheteraient de l'alcool ou de la drogue pour se défoncer.
Tout n'est pas noir ou blanc, on ne sait rien de la mort de cette personne, mais le monde de la rue est sauvage et impitoyable et les sdf ne sont pas que des victimes mais parfois aussi des prédateurs.
On finit pas dans le rue que parce qu'on a tout perdu, même si ca peut arriver ce n'est pas aussi simple, faut arrêter l'angélisme.
Faut aller dans le sud, les SDF si vous me lisez quittez tous Lyon et allez vous réchauffer dans des endroits plus propices à vos activités !
Signaler RépondreVoir ce drame à notre époque c'est inadmissible on revient au moyen âge pendant que les gros bonnets s'en mettent plein la G..... honte à eux
Signaler RépondreBien avant le Covid, en période de promesse, on nous assurait cela :
Signaler Répondrehttps://www.marianne.net/politique/plus-personne-dans-la-rue-d-ici-la-fin-de-l-annee-2017-macron-rappele-sa-promesse
Quelques milliers de mensonges plus tard, une réélection et des mouvements sociaux, on apprend ce genre de nouvelle…
C'est triste de mourir seul et dans la misère, mais au moins, dans la rue, on les retrouve rapidement. Après son veuvage, mon père, à 65 ans, vivait seul en toute indépendance dans son appartement. Ma seule peur : ne plus avoir de nouvelles de lui et retrouver son corps en allant le voir, comme je le faisais le plus souvent possible. Finalement, il est mort d'une crise cardiaque dans la rue. Un choc lorsque la gendarmerie m'a appelée sur mon lieu de travail, mais finalement, j'ai remercié mon père, à titre posthume, d'être mort "proprement".
Signaler RépondreIl y a quelques années, vivre dans la rue était un choix. Bien souvent les SDF étaient le jour dans la rue et la nuit dans leur appartement (oui en France RSA + APL + HLM, tout le monde pouvait avoir un toit même les SDF)
Signaler RépondreAujourd'hui la France me fait penser aux Etats-Unis où des travailleurs francais nés en France vivent dans leur voiture.
Ya eu Sarko et Macron a achevé la France, c'est mon sentiment
Puis quand on voit Wauquiez qui fait des banquets avec l'argent publique, 5 millions de fonctionnaires qui foutent rien pour la plupart, et que des francais n'arrivent ni a se loger ni a manger, faut réfléchir à quoi servent tous ces "décideurs" qui au final ne pensent qu'à leurs gueules et ne servent pas l'intérêt du peuple qui les finance