Le numéro de LyonMag daté du mois de janvier est désormais disponible.
Après six mois de rebondissements, OL Groupe a été racheté par Eagle Football. LyonMag enquête sur l’inquiétant John Textor, sur son entourage et l’avenir assombri du club : les Américains viennent-ils pour faire rapidement du profit ou pour bâtir sur les fondations de Jean-Michel Aulas ?
Notre numéro est également disponible dans le cadre d'un abonnement, ou à la vente en ligne, sur le site de notre partenaire Via Presse.
Au sommaire de ce numéro de janvier :
- Vente de l’OL : rêve ou cauchemar américain ?
- Elle loue un taudis : sa propriétaire est l’adjointe au maire de Lyon chargée du Social
- Métropole de Lyon : le grand reset ?
- Lyon Femmes : les 23 Lyonnaises qui feront 2023
- Lyon Restaurants : rencontre avec le chef Adrien Farache
- Lyon Foot : l’OL peut-il encore viser l’Europe ?
Tout juste.
Signaler RépondreVoilà ce qu'a perdu Tony Parker en préférant la sirène Aulas
https://ldlcasvel.com/future-arena-devoilee/
Parker serait propriétaire aujourd'hui de sa salle aréna à Villeurbanne si il n'avait pas eu la folie des grandeurs en 2019 avec les mirages de l'OL.
Alors oui il aura tout tout perdu pour avoir cru le plus grand menteur financier lyonnais.
Il se retrouve maintenant à louer une salle à Décines, et en ayant été évincé de son rêve successoral à Aulas, mais quel en sera son prix avec l'arrivée des américains ?
Pôôôvre Parker, tête baissé et moqué, mais bonne année à lui, à tout les boursiers, et à tout ceux qui ont cru le menteur.
Nous on avait toujours dit que ce projet de grand stade était trop gros et trop grand pour le petit Aulas, la preuve aujourd'hui, il aura tout vendu. Mais que de casses et de désillusions il laisse en héritage !!!!
On devrait lui présenter la note à lui et à son compère le Collomb !!!!
Ah ah ah, c'est le père Aulas qui doit se marrer en douce, c'est lui qui n'en a rien à faire de Parker et de l'Asvel, il a mis ses pions dans le club du basket juste pour pouvoir construire sa salle arena à côté de son stade et il s'est mis le Parker dans sa poche.
Signaler RépondreBref, c'est une victime de plus de l'ogre, le Tony n'avait rien compris et n'a toujours pas compris pourquoi il s'est fait éjecter du directoire OL.
Et en plus il vient de perdre sa crédibilité au sein des affairistes lyonnais, tout ce petit monde de requins doit bien se marrer aussi de la déconfiture de Parker, qui se voulait requin alors qu'on s'aperçoit qu'il n'est qu'un petit dauphin bien dressé.
Après de dire que le Tony a récupéré le carnet d'adresses du JMA, c'est juste de l'intox, l'intox du pleureur, comme si le vieux roublard avait tout donné au petit naïf, ah ah ah.
Allez, revoyez le dossier avant de vous étalez en ridicule, merci pour la rigolade.
t’es demago mon grand
Signaler Répondreparker est venu recup l experience et le carnet d’adresse de aulas… il en avait rien a faire de l ol il avait pas assez de pognon et d investisseurs pour racheter l ol… la contrepartie etait que l asvel accepte de jouer dans la salle qu aulas fait construire ‘! t’es un vieux rageux qui se croit plus intelligent que les autres mais t’es trop petit pour comprendre tout ça
Signaler Répondre-- maintenant qu il a pris la pulpe il balance la peau .. --
Signaler RépondreMais il n'a rien pris du tout, et il n'a rien balancé, c'est lui qui s'est fait balancer.
https://www.lyonfoot.com/article/312/rachat-de-l-ol-par-john-textor-tony-parker-quitte-le-conseil-d-administration
Aulas lui aura même acheté un joli pourcentage de son Asvel pour en devenir un des principal acteur, mais là du coup c'est Textor qui reprends la main, et comme toujours avec les américains, ils s'installent d'abord en poussant les fauteuils que certains dont le Tony croyait acquis au sein de l'OL.
Et oui, Tony Parker est le grand perdant de ce rachat, Textor le lui a signifié et Aulas n'a eu qu'à baisser la tête, ça doit lui changer la vie à ce mégalo.
Avait il une autre solution financière fiable ? Le coût de fonctionnement du stade de Décines malgré les aides doit être exorbitant .textor ne montre pas non plus une fiabilité managériale. L OL entre dans une période de turbulences .
Signaler Répondregrâce a TEXTOR , l'OL a battu Brest alors camembert, nous allons être champions , merci TEXTOR !!!!
Signaler RépondrePas vraiment perdant le Tony bien contraire ,!
Signaler RépondreIl a fait son marché avec le carnet d adresse de Jean mimi et maintenant qu il a pris la pulpe il balance la peau ..
Quel intérêt pour Tony de conserver l OL ?
Aucun. Il est beaucoup plus intelligent que ça
Et le grand perdant est ....... Parker !
Signaler RépondreA la rue, allez hop.
Paye par la communauté
Signaler RépondreRentabilisé par Aulas
Pillé la communauté c est la bonne ambiance .
debut de chronique d un futur naufrage?façon dallas.....ton univers impitoya-a-ble?
Signaler RépondreAulas s en fout! Il a vendu, pris ses ronds, laisser les dettes aux lyonnais et puis c est tout!
Signaler RépondreEt dire qu il y a encore quelques mois il jurait que c était un bon repreneur pour le club, les joueurs et la ville, avec des reins solides
Force est de constater que c est tout le contraire!
L(Olympique Lyonnais et OL Land n' appartiennent pas a la Mairie de Lyon, fomblard
Signaler RépondreC'est malheureux qu' on ne soit plus la capitale du foot.
Signaler RépondreHeureusement on reste pour toujours la capitale de la Funk
il est grand temps
Signaler Répondrede
pousser dehors cette mairie de m…..
ses gueux.....
Signaler Répondre"Elle loue un taudis : sa propriétaire est l’adjointe au maire de Lyon chargée du Social" : oh non Greg va encore devoir changer d'adjoint. Ça suffit Lyon mag, vous laissez Greg tranquille !
Signaler Répondre