Selon le Progrès, les faits se sont déroulés mercredi soir, vers 23h. Déposé dans le quartier des Vernes à Givors où il vit par des collègues, l’homme âgé d’une soixantaine d’années a subitement été rejoint par un groupe d’individus belliqueux.
En pleine rue, il a été roué de coups, notamment au visage. Pris en charge par les secours, il a été hospitalisé avant de pouvoir rentrer chez lui le lendemain. Il souffre notamment d’une fracture du nez et de plusieurs traumatismes.
Une enquête a été ouverte. Le pompier a expliqué qu’il avait déjà été menacé par le passé par des habitants du quartier givordin. Est-ce sa profession qui pose problème ou s’agit-il d’un problème d’ordre privé ? Les forces de l’ordre devront le déterminer.
Oui balance ton adresse, et tu vas finir comme le pompier
Signaler RépondreAttention les fautes d'orthographe
Signaler RépondrePourquoi tu fais 120 kilos pour 190 centimètres, bouffon?
Signaler RépondreIl paraitrait, mais c'est une rumeur, un peu folle, que son compagnon lassé par ces frasques, ollé ollé, dans son camion rouge. Aurait pété un plomb, et rejoint par des ami(e)s -sans et avec robinet petite fleur - LGBT+Q-dare dare, laissé libre court à son courroux...
Signaler RépondreEncore un drame de la vie de couple 2.0, mais l'enquête nous en dira plus.
Stay tune.
Tu veux qu'on les rédige d'où autrement ? Je t'aurai en face de moi, tu ne rigolerais pas.
Signaler RépondreTous ces commentaires... rédigés derrière un clavier.
Signaler RépondreIl faut que ... y'a qu'à ...
Vous avez raison, restez sur vos canapés en prétextant être patriote pendant qu'un pompier se fait lyncher en bas de chez lui !
Devant BFM ou CNews il est facile de se prétendre français. Mais il n'y a guère de personnes dans les rues pour aider leur "prochains" comme le fait ce pompier quotidiennement.
La France est devenue un pays de gauchos menteurs, profiteurs et démagos ... et de patriotes incapables de mettre leurs commentaires à exécution !
Joyeux Noël à tous !
Jamais.
Signaler RépondreVotre "humour" n'a, me semble t'il pas été compris si l'on s'attarde sur les commentaires que votre post a provoqué....
Signaler RépondreTriste de constater cela mais tellement que trop vrai, pauvre homme!
Signaler RépondreEn effet GI s'est éloigné de son bastion du cinquième arrondissement pour porter la bonne parole dans la bonne ville de Givors, on attend une déclaration du maire EELV en soutien au pompier agressé par les crapules fachistes du groupe précité.
Signaler RépondreEncore des fachos appartenant à GI ou autre mouvance, quand ou vous dit que se sont des pleutres qui agressent à plusieurs une personne âgée, que font les Antifas ces chevaliers de la gauche défenseur de la veuve et de l'orphelin.
Signaler RépondreEt ça vous étonne !!!
Signaler RépondreCes gens ont des QI de poule.
Signaler RépondreJe ne vois pas comment ils peuvent être fiers d'être des crétins....
A plusieurs contre un mec de 60 piges... Quel courage.
Signaler RépondreMais ça rase les murs quand c'est tout seul.
je vois que je suis pas seul à être censuré à tour de bras...
Signaler RépondreNon, Lyon Mag n'a JAMAIS filtré le moindre commentaire. Il suffit de lire les âneries qui sont publiées sans filtre.
Signaler RépondreAgression à plusieurs contre 1, c'est signé.
Signaler RépondreLe pompier a eu le malheur de gêner les dealers. Qui disent bonjour à leurs voisins, qui aident les mères à monter leurs courses, mdr.
Étrange, la majorité des commentaires sont presques compréhensibles mais véhiculent des valeurs gangrenées, et en plus diffusées par des gens qui devraient terminer leur parcours de primaire avant de vouloir exprimer une opinion complexe, juste pour ne pas avoir à faire appel aux archéologues à chaque fois qu'un message indéchiffrable est posté...
Signaler RépondreOui c'est une aberration, oui ces gens sont d'une bêtise sans nom, mais nous vivons dans un pays où la loi du plus fort est situationnelle, car état de droit oblige. Donc la condamnation à perpétuité de vivre avec des sauvages incapables de subsister autrement que par le prisme d'une violence et d'une stupidité sans pareil me semble presque évidente.
Toujours courageux en groupe mais en tête à tête ? Courage à géométrie variable.
Signaler RépondreA ton le DROIT de CRITIQUER
Signaler RépondreLYON MAG filtre les COMMENTAIRES EST CE NORMAL
Quelle bande de vermine ils s'attaquent comme des hyènes sur une personne ( il suffirait tout simplement de rétablir le bagne ) ce n'est pas compliqué pour ce débarrasser de cette saloperie ( Police superbe , justice nul ) à bon entendeur
Signaler RépondreQuelle honte de tabasser un pompier seul dans la rue ils fond pas le malin on a qu'à les tabasser s'est mecs
Signaler RépondreLeurs parents ne sont pas éduqués, comment tu veux que leurs enfants soit éduqués. Une honte
Signaler RépondreVous avez parfaitement raison !
Signaler RépondreCes rigolos se fichent bien de nous
Signaler RépondreC est un fait divers basique banal ..
Signaler RépondreLamentable
Signaler RépondreVu leur mentalité les parents sont forcément du même acabit malheureusement le respect se transmet, là ils ne connaissent pas. Vraiment lamentables il faudrait instaurer une loi qui mette tout ce Beau monde dehors, les dégager du pays
Signaler RépondreNous n'avons pas à supporter ces rebuts de la société.
Ceux qui nous ont obligé à être tolérant face à l intolérable porte la responsabilité de cette ensauvagement
Signaler RépondreDes mecs qui n'ont rien dans le froc et se chient dessus en solitaire. La bonne racaille.
Signaler RépondreQuand nos dirigeants politique vont se réveiller devant ses actes et condamner plus fermement ses individus qui gangrènent
Signaler Répondrenotre société ?
La belle-soeur de ma cousine est boulangère. Elle a été frappé hier matin. Est-ce sa profession qui pose problème ou s’agit-il d’un problème d’ordre privé ?
Signaler RépondreGivors, encore et encore...
Signaler RépondreJ'ai travaillé o vernes a part être emmerdé par les dealers et les jeunes devant le magasin
Signaler Répondrefacile de dégommer quelqu’un a plusieurs 🎯
Signaler RépondrePas de commentaires ? Marie Charlotte et Amar sont occupés pour le reveillon.
Signaler RépondreAucunes déclarations indignés des députés ou autres politiques ! suis je béte cela fait partie de la belle société que certains veulent mettre en place !
Signaler RépondreEncore un coup de l'ultra droite ! ou des racistes ? attendons des précisions !
Signaler RépondreUne véritable honte
Signaler RépondreEvidemment ça continue !
Signaler RépondreAu trou les barbares, du ferme et pas juste 6 mois !
Signaler RépondreLeurs noms et leurs photos mise en lignes avec le détail de leurs grandes œuvres, consultables par tous. Que leurs pères et mères puissent être bien fiers…
En un seul jour, un pompier apporte plus à la société que l’ensemble de ces mer… dans leurs vies entières. Eux n’apportent rien : ils prennent et en plus ils pourrissent la vie des autres