Les faits se sont déroulés chemin des Barques dans le quartier du Mas du Taureau, la rue où s’est produit l’incendie d’un immeuble qui a tué 10 personnes le 16 décembre dernier.
Selon le Progrès, les forces de l’ordre ont contrôlé les parties communes de l’immeuble voisin de la position des fuyards. De la drogue (110 grammes d’héroïne, 42 grammes de résine de cannabis et 15 grammes de cocaïne) ainsi que plus de 1500 euros en cash ont été saisis.
Si certains zonards ont été rattrapés et contrôlés, on ne sait pas si des interpellations ont été réalisées.
Pour rappel, les pistes de la vengeance de dealers ou de l’inadvertance de squatteurs du hall de l’immeuble n’ont pas pu être confirmées par les enquêteurs qui cherchent toujours l’origine du sinistre de la semaine dernière.
Un délinquant ne cessera d’être délinquant si tu régularises son méfait. Il ne deviendra pas honnête commerçant, détrompe toi.
Signaler RépondreIl ira trafiquer autre chose, tout simplement. Donc en plus d'avoir légaliser l'empoisonnement des gens, tu n'auras pas régler le problème de la criminalité.
commençons par les légaliser en encadrant sérieusement ,ensuite des peines de 5ans minimum à 30ans pour ceux qui continueraient les trafics ,je suis sur que ce sera bien plus efficace que ce qui existe depuis 100 ans
Signaler RépondreCe que je trouve étrange... c est que nous savons et voyons tous où sont les points de deals...
Signaler RépondreSauf la police?
En français, ça donne quoi ?
Signaler RépondreDes dealers importunes par des citoyens quelle honte
Signaler RépondreVénissieux Vaulx en vélin ils sont visibles et intouchables ..
Un pipe Line qui nourrit la banlieue .
Les politiques sans force 'i courage détournent la tête ...quelque soit leur tendance .
La peur d une révolte.
La France dans deux ans soumis au gang .
Ça c est factuel .
La drogue est politiquement RENTABLE
Signaler RépondreExcellente question qui finance organise les passages de grosse quantité on a eu pasqua a l'époque et en 2022 qui?
Signaler RépondreZonards ? Qui a redigé cet article ? Aujourd hui on dit 'racaille' et 'chances pour la France', zonard c est tres années 80.
Signaler RépondrePour mémoire, l'acte d'un délinquant fonçant en bagnole sur un flic avait été qualifié "d'involontaire" par les juges.
Signaler Répondreleur Quotient Familial (déclaré) est trop bas:la jeune juge a du dire"mon pauvre petit il ne faut pas recommencer"....
Signaler Répondretout à fait d’accord,il faut punir aussi les consommateurs aux mêmes titres que les vendeurs de ces saloperies .je rappelle q’une personne qui se fait prendre avec une prostitué et lourdement condamné,(mais lui ne mets pas en danger la vie des autres sauf la sienne peut-être)
Signaler RépondreIl me semble que si l,état veut vraiment anéantir le trafic il peut le faire il suffit de mettre les moyens
Signaler RépondreD,évacuer tous les individus le c.. sur une chaise dans la rue à la vue de tout le monde mettre ces individus dans un parc à casser des cailloux avec une masse pour occuper leurs dix doigts un bol de soupe en récompense
Il me semble que cela est le meilleur traitement pour résorber ce fléau
"Pour rappel, les pistes de la vengeance de dealers ou de l’inadvertance de squatteurs du hall de l’immeuble n’ont pas pu être confirmées par les enquêteurs qui cherchent toujours l’origine du sinistre de la semaine dernière."
Signaler RépondreIl n'est pire aveugle que celui qui ne veut rien voir... Désespérant!
Mdr tellement c'est nul en effet
Signaler RépondreVoté Marine la prochaine fois les castors.
Signaler Répondrebravo bravo les forces de l’ordre bon travail tenez bon courage à vous
Signaler Répondreyes - avec selle double, repose pieds passager et guidons bracelet ! ( ca marchait bien sur les 104 aussi ) 😁
Signaler RépondreOuais sauf le style de chaussures, j'aurais plutôt dit boots type Doc Martens...
Signaler Répondre" cherche toujours l'origine du sinistre " ..... comique !
Signaler RépondrePourquoi y a t-il vente de " came " ? Parce qu'il y a de la demande, ce qui implique de la vente . Il faut absolument punir au même titre le client et le vendeur. Juguler l'achat c'est en partie, détruire la vente. Le commerce, c'est le client qui le nourrit et non pas l'inverse.
Signaler RépondreLes zonards, je les voyaient plus avec des perfectos et des Nastase sur 103SP ;-)
Signaler Répondrequi finance la drogue vendu par les dealers
Signaler Répondrece n est pas les jeunes de vaulx en vélin ça c est sur
Un pays de fou
Signaler RépondreParce que pour eux l insécurité n est qu'un sentiment.
Signaler RépondreParce qu ils diabolisent moins les délinquants que ceux qui s en plaignent
Parce la Macronie tient l Etat depuis 6 ans. Or cet État est tellement faible que des dealers osent revenir sur ce point.
La Macronie ne veut pas combattre la racaille, elle nous oblige à cohabiter avec.
Je fait un copier coller au cas où je serai censuré...
le rapport ??
Signaler RépondreParce qu'il n' a qu'en France que ça deale et trafique la drogue ? Tu relis ce que tu écris, parfois ?
Signaler Répondrebienvenue en Macronie
Signaler RépondreBravo et merci aux policiers, qui malgré le contexte collaborationnisme d’État avec la racaille, ils continuent eux de "mettre les mains dans "le cambouis" de ce pays qui sombre dans le chaos.
Signaler RépondreCes raclures vendeurs de poisons, avaient sur eux 1.500€ en cash ???
Ce n'est même pas mon salaire pour un mois de travail !!! (1.100€ net)
Qui aurait eu la naïveté de croire que ça aurait pu se passer autrement après le sinistre de l'autre jour ?
Signaler RépondreÇa ne peux tout simplement pas s'arrêter dans l'état actuel des choses.
Signaler RépondreIl y a trop de demandeurs, de fric en jeux, de potentiels dealers en liste d'attente, et aucune mesure efficaces pour casser définitivement le deal pour que ça cesse vraiment.
Ils ont sûrement été relâché dans l'après-midi.
Signaler Répondre