Mais rares sont celles qui font face à des vols. Le 20 décembre dernier, à quelques jours de la date fatidique, les habitants d’Ambérieux-d’Azergues ont eu la mauvaise surprise de voir deux projecteurs et des figures en bois disparaître du rond-point de la route de Quincieux.
La mairie, qui estime le préjudice à 150 euros, a porté plainte auprès de la gendarmerie.
non, ce n'est pas du vol, ce sont des enfants qui agissent pour la planete !!!!
Signaler Répondreencore des gamins bourrés
Signaler RépondreJe me souviens avec nostalgie de "Jemoli" à la fin des années 70 où tous les jouets étaient exposés à portée de main, y compris les circuits électriques, là où, à présent, tout est emballé et sous vitrine pour les modèles d'exposition...
Signaler Répondreheu , tu devrais consulter..
Signaler RépondreC’est juste un état permanent !
Signaler RépondreToi qui a si bien choisi ton pseudo, peux-tu nous expliquer quel rapport entre l’article et tes délires complotistes sur le vaccin ?
Signaler RépondreSigné :
un mec vacciné bien comme il faut, ainsi que tous les anciens autour de lui (entre 80 et 92 ans, il sont un bonne quinzaine) dont pas un n'est encore mort... C'est ballot, non ?
Quel rapport avec l'article? Vous décuvez?
Signaler Répondrepeut être pour se chauffer?
Signaler RépondreQuand c'était le grand bazar, lors du début du covid ou le masque était obligatoire pour rentrer dans les commerces , on à vu des vitres de voiture cassées, pour recuperer des masques pendus au rétro interieur ..
Signaler RépondreInadmissible et honteux. 😡🤬
Signaler RépondreUn peu de sérieux Lyon mag.tiens vous vous êtes penché sur les effets indésirables du vaxx avec toutes les données qui sortent ?
Signaler Répondre150 euros.... gagne-petit !
Signaler RépondreEn France, tout ce qui est dehors fini invariablement par être volé ou dégradé.
Signaler RépondrePlus aucun respect ni savoir vivre...