Il s’est fait aborder par un jeune qui s’est approché de lui pour glisser sa main dans sa poche. Lorsque la victime se rend compte du vol, elle tente de rattraper son voleur mais ce dernier l’asperge avec une bombe lacrymogène avant de rejoindre son complice.
L’homme se rend au commissariat pour porter plainte et ressort avec une réquisition pour un certificat médical. Lorsqu’il y retourne dans la soirée, mauvaise surprise, il tombe sur le complice de son agresseur.
Ce dernier déclare être mineur isolé et être venu pour demander un hébergement. Identifié par la victime, le complice a été renvoyé au centre de rétention administrative de Nice. Le voleur est revanche toujours en fuite.
Ah bon ? C’est quoi les files interminables que l’on voit sortir de la caf à part dieu alors ?
Signaler RépondreJe vous rappelle que si Doucet est en clash avec Darmanin c'est justement car il demande plus de policiers (PN) dans la ville. En 2022 la ville de Lyon a recruté une cinquantaine de policiers municipaux.
Signaler RépondreLes caméras vous ont elles déjà porté secours dans la rue? Vous préférez des caméras plutôt que des policiers dans la rue?
Vous êtes un exemple d'honnêteté vous dis donc..
Vous mélangez tout et refusez d'admettre la vérité, droite ou gauche, peut importe, je dis juste que Doucet et Mélanchon ne font et feront rien contre la criminalité dont ils refusent même d'admettre l'existence.
Signaler RépondreMélanchon s'en prend à la police, Doucet refusent la vidéosurveillance, j'appelle ça de la complicité, il encourage littéralement les criminels !!
C'est la même chose dans toutes les villes de France.
Signaler RépondreEn France, on ne peut plus sortir en toute sécurité.
Le pire, c'est que les agresseurs sont plus protégés que les agressés encore pire si ce sont des étrangers, là, il y a SOS racisme contre vous.
Il faut dire la vérité
En France tu peux te faire agresser voire tuer mais les coupables seront jamais punis, laxisme… pas d’enquêtes, pas de vidéo surveillance… pas de traces….
Signaler RépondreHumour du sud mais vraiment du sud
Signaler RépondreQuand on est Q on reste Q !
Signaler Répondreproutt!
Signaler RépondreOui y a pas à dire quelle poisse cette gauche!
Signaler RépondreEt sinon, niveau condamnations (Balkany, sarkozy, Guéant, Fillon, Zemmour) ca chôme pas du côté de la droite!
Qu'avez vous à dire sur ce sujet?
A quelle date ?
Signaler RépondreTermine tes phrases Q !
Signaler RépondreLes politiques et dirigeants comme Doucet et Mélanchon feront tout ce qui est en leur pouvoir pour proteger les criminels, agresseurs, violeurs... En les victimisant, leur trouvant des circonstances atténuantes... En revanche ils feront tout pour ennuyer les bon contribuable, aucune pitié pour celui qui fait des excès de vitesses de quelques kmh, ceux qui se garent quelques minutes sans payer le parcmètres, eux seront persécuté... Seuls les multirécidivistes en situation irrégulière seront excusé et indirectement encouragé à continuer dans la voie du crime de la malhonnêteté et de la violence...
Signaler RépondreIl ne sert à rien cet article... enfin ce récit. Il contient tellement peu d'information qu'on pourrait croire que l'auteur l'a inventé pour avoir un article à rédiger.
Signaler RépondreMais je sais bien que ce n'est pas le cas. Après tout, Lyon c'est comme Gotham !
Tout juste bon à ressortir les phrases de Papacito... ca en dit long sur ton QI...
Signaler Répondre...La victime est donc tombée sur le complice, pas le volerur.
Signaler RépondreAllez ou va donc apprendre à écrire gros malin !
Signaler RépondreCool le modo s autorisé des mots qu'on ne pas usité sur ce forum
Signaler RépondrePas vraiment non.quand a toi.......
Signaler RépondreVous devriez vous déchirer votre carte d'électeur !
Signaler RépondreJe partage votre point de vue sur le France qui est devenu un parc de mouton non gardé
Cependant j'aime ma démocratie, vos propos de voix aux traîtres est une honte à notre pays et a notre démocratie !
Chaque électeur quelques soient ses croyances et ses opinions ont le droit de voter pour qui bon leur semble !
Oui pour une droite forte et ferme, non à une droite dictatoriale que vous prônez avec de tels propos ! Honte sur vous et regarder vous dans une glace sombre personne que vous êtes
Je viens de lire votre commentaire et il y a une question que je vous pose avec ce post :
Signaler RépondreEtes-vous stupide ?
Non, parce que vous n'avez pas encore compris et admis que ces gens-là profitent du système français !
Les "loups" viennent du monde entier pour se servir dans "le parc de mouton", qu'est devenue la France.
Un parc qui n'est pas protégé, par "des chiens de berger" et même si de temps en temps des loups sont pris, le dernier rouage de ce système, les remettra en liberté où les convoquera 2 ans après les faits !!!
Face a ce constat et votre niveau de stupidité très élevé. Je ne peut que vous recommander d'ouvrir les yeux ou de déchirer votre carte d'électeur. Acte fort en symbole, mais au moins, vous cesserez de faire du mal à la France en donnant vos bulletins de vote aux traitres !
Renseigne-toi :
Signaler RépondreLe montant total des prestations de protection sociale (santé, retraite, famille, chômage) s'est établi à 741 milliards d'euros en 2018 (sources les Échos)
et en 2020 :
Selon les derniers chiffres de l'OCDE, la France consacre 32% de son PIB à ces dépenses. Un niveau qui grimpera inévitablement avec la crise sanitaire.
La France garde la première place du podium en matière de dépenses publiques sociales. Selon les derniers chiffres de l'OCDE, l'Hexagone a consacré l'an dernier 32% de son PIB à ces dépenses, bien plus que la moyenne des 38 pays membres qui s'élève à 19,9%. La France devance ainsi la Finlande (29,6%) et le Danemark (29,2%) mais aussi l'Allemagne (25,4%) et la Norvège (25,2%).
Un commentaire SENSÉ à faire au lieu du Café du commerce ?
J'ai eu droit à une verbalisation "surprise" face à l'endroit où s'installent des personnes "en situation irrégulière" pour faire du business au moment où les flics dégagent pour leur laisser la place. Verbalisation dont le motif me laisse plus que perplexe.
Signaler RépondreJe sais bien que pour les politiques, les juges et les flics, bien que solvable, je fais partie de "ceux qui ne sont rien", mais j'avais encore une once de compassion pour ces derniers.
A présent, c'est terminé. Au moment de filer la queue entre les jambes, ils ont voulu se faire leur beurre sur mon dos ; je rigolerai des yeux au beurre noir qu'ils se prendront.
Renseignez vous avant de dire " des conneries " ce qui est votre lot habituel !
Signaler RépondreJe ne pense pas que les Géorgiens partagent votre culture ! à bon entendeur salut !
Signaler Répondregonflé le gamin ! complice , voleur, profiteur ! retournes chez toi petit avant que tu finisses vraiment mal
Signaler RépondreGrossier et malpoli !
Signaler RépondreDe toute façon en cas d'arrestation ils ne sont jamais condamnés
Signaler RépondreBouffon de fachos toujours là même chanson changez de discours y’a plus d’allocations pauvre bougre !
Signaler RépondreVous avez tout à fait raison en ce qui concerne la police et je peux personnellement en apporter la preuve !
Signaler RépondreToucher leurs allocations ou leurs portes monnaie..........
Signaler RépondreLa police est sévère avec ceux qui ne leur causeront pas de problème.
Signaler RépondreSi tu dépasses de 1 km/h la limite, ou que tu hésites à tourner parce que tu cherches ton chemin à beau milieu des vélos et autres trottinettes, tu vas te faire arrêter, et te faire inspecter tout le véhicule. Ils ne trouveront rien, mais ils t'auront traité comme un chien.
Par contre le mec qui circule à 100 km/h en ville, ils vont le laisser faire, parce que c'est dangereux de l'arrêter .....
La police française est une honte.
Et bien Lyon mag,vous ne précisez pas la nationalité,alors que quand c'est un géorgien ,on appuie bien dessus.Georgien=Géorgie=ex soviétique= ??????? Russie bien évidemment
Signaler RépondreTrès bon commentaire, si tout le monde était comme vous la vie serait plus belle.
Signaler RépondreEt si la police était plus sévère, et la justice plus ferme,nous les anciens de cette magnifique métropole, où on s'est investi, et on a travaillé avec abnégation, et même étudié, nous ne serions pas éclaboussés par cette malfaisance de cette jeunesse devenue des délinquants récidivistes, ne connaissant de la valeur travail que l'acquisition de l'argent facile par des moyens illégaux.
Signaler RépondreMalheureusement de nouvelles générations élevées dans le déni et le contraire de la société attend d'eux.
Une chance pour la Rance... :)
Signaler Répondrece n'est qu'un sentiment d'insécurité.... La France la poubelle du monde...
Signaler RépondreLe 1° qui dit la vérité !
Signaler RépondreEncore un bel exemple de "notre belle démocratie " comme dirait un certain Ministre de la justice !
Signaler RépondreCe dernier déclare être mineur isolé et être venu pour demander un hébergement, que dire de plus ; Sinon que la France est devenue une terre d’asile pour tout les voleurs et autres incultes irrespectueux et violents ? Les honnêtes gens Français ou étrangers n’ont qu’un seul droit celui de subir sous peine de subir les foudres des moralisateurs des censeurs et falsificateurs de la réalité 🤷🏻♀️
Signaler Répondre