Elle a tenté de se jeter dans le vide depuis le centre d’échange de Perrache. Un passant sur la place Carnot a alerté un agent du parking vers 13h30 lorsqu’il a vu cette femme au bord de la terrasse. L’agent a aussitôt appelé un employé de Mondial Protection chargé de la sécurité du site.
Immédiatement, deux agents ont accouru au troisième étage et ont pu empêcher la femme de sauter. Selon Le Progrès, elle aurait tenté de se débattre mais les deux agents l’ont immobilisée jusqu’à l’arrivée des pompiers. Elle a été transportée à l’hôpital Edouard Herriot et son état n'est pas encore connu.
Cette femme n’en est pas à son coup d’essai car elle a déjà essayé de se suicider fin octobre. Là aussi, un agent du centre d’échange de Perrache a pu la stopper avant qu’elle ne saute.
Pour l'Iran également ?
Signaler RépondreTu en fais une chouette de bombe de gros calibre !
Signaler RépondreQu' est ce que tu ais drole Q quel humour ?????????
Signaler RépondreL'état va faire un numéro vert, vous en fait pas.
Signaler RépondreC'est désolant pour cette femme, mais en même temps je pense a un papy de 83 ans gravement malade amené en urgence à l'hôpital le jourde Noël, et renvoyé chez lui 2 heures après .....Alors ?
Signaler Répondre3eme blockbuster du weekend selon Lyon mag
Signaler RépondreEt ben, si "y faut" ...... La manière la plus certaine de l'aider, ce serait que vous vous en chargiez ...
Signaler RépondreC'est forcement une personne en détresse qui faut impérativement aider .
Signaler RépondreEn espèrent que les moyens mis en oeuvres ne seront pas inutiles pour éviter une 3ème TS.
si c’est son choix laissez la tranquille !
Signaler Répondre