C’est en tout cas ce que pense Laurent Blanc. Mais cela n’autorise pas les coéquipiers d’Alexandre Lacazette à laisser passer les prochaines échéances. Surtout face à des adversaires à leur portée sur le papier.
Ce mercredi soir, la Ligue 1 reprend après une coupure d’un mois et demi. Le déplacement de l’OL à Brest sera l’ultime rencontre d’une année 2022 décevante à tous les niveaux. (Lire la suite sur Lyon Foot)
Ça joue. Franchement c'est magnifique.
Signaler RépondreOn reconnaît bien Souris verte et ses autres pseudos69 ou pseudos caprins frustrés d'avoir pris une nouvelle raclée à Annecy et d'être archi dernier en Ligue 2.
Signaler RépondreAdla 1234 , est ce que j'ai fait un commentaire sur ton article débile stéréotipé.
Signaler RépondreDe quel droit tu parles de moi comme tu viens de le faire ,tu es qui toi pour te permettre d'être irrespectueux à mon endroit ?
Tu parles d'un mal profond, c'est sûr te concernant.
J'aimerais connaitre le QI d'Adla 1234.
Signaler RépondreMaintenant qu' on a Textor dans l'équipe , on va gagner tous nos matches!
Signaler RépondreRassures toi , on ne vous prend pas pour des jambons, mais pour des chèvres ! c'est pas la même chose !
Signaler RépondreEt bien souris tu dois être vraiment frustré pour un tel commentaire ou alors reste sur ta console c'est plus facile la jalousie est maladive vois ton médecin rapidement va même aux urgences MDR
Signaler Répondreil faut pas rêver le mal est profond à moins que nous changions de système de jeu avec plus d'agressivité et un mental autre pour résumer arrêtez de nous prendre pour des jambons coach y compris
Signaler RépondreIl m'arrive souvent de faire remarquer que Lopes est un mauvais gardien de but et qu'il trompe son monde avec des plongeons inutiles sur des tirs anodins qui ne demandent pas une telle énergie.
Signaler RépondreLyon Foot conforte ce que j'ai déjá dit à plusieurs reprises, c'est à dire le fait qu'il encaisse beaucoup de buts, ce qui en fait le leader de la ligue 1.
Ce que je ne comprend pas aussi, c'est pourquoi même quand il encaisse 4 buts par exemple dans un match, le journal l'équipe lui attribue une bonne note, ce qui en fait le leader des gardiens de ligue 1 au classement de ce dit journal sportif.
Quand je dis qu'il paie les journalistes pour qu'ils disent du bien de lui, il n'y a qu'un pas.
5000 euros pour lui c'est rien, pour un journaliste ce n'est pas rien et ça fait plaisir à tous les fans de Lopes qui se laissent enfumer par ses magnifiques plongeonspour la photo.