Deux femmes ont décidé de porter plainte contre X pour des viols qui se seraient déroulés en 2018, dans une boîte de nuit dans le Loir-et-Cher rapporte Le Progrès avec l'AFP. Les deux victimes, âgées de 18 et 20 ans au moment des faits, auraient perdues connaissance après avoir accepté de boire un verre offert par Illan Castronovo. Selon les dires de la jeune femme de 18 ans, c'est la lumière d'un téléphone portable qui l'aurait révéillé. Ce dernier était apparement tenu par Julien Bert, une autre personnalité de téléréalité.
Elle aurait alors remarqué son pantalon baissé, tout comme celui d'Illan Castronovo, alors qu'elle était dos à lui. Pour la deuxième victime, elle aurait passé un moment avec Illan Castronovo et Julien Bert dans les loges, moment dont elle n'a aucun souvenir. Son tampon hygiénique avait également disparu.
Ce n'est pas la première fois qu'Illan Castronovo est accusé. Cinq candidates l'avaient accusé d'agressions sexuelles et de harcèlement. Une enquête préliminaire a été ouverte à Nice en décembre 2021 car un ancien candidat accuse Illan Castronovo de viol et agression sexuelle sur un tiers.
o temps ,suspends ton v(i)ol!!
Signaler RépondreCOUSINE de Capucine Anav...
Signaler RépondreQuant à ces abrutis de la télé-réalité, ils se pensent "exceptionnels" et se comportent en véritables ordures mégalomanes....
Rappelez-vous ces "candidats" de télé-réalité qui, alors qu'ils étaient réunis dans un resto à une dizaine (filles et garçons) avaient agressé avec violence un couple et ses enfants parce qu'ils les avaient vu faire des photos.... alors qu'en réalité, ce couple fêtait l'anniversaire d'un des enfants et n'avait même pas capté ni reconnu cette bande de crétins ! Ils se sont crus "photographiés" comme s'ils étaient Lady Gaga ou Brad Pit poursuivis par des paparazzi...
Ces abrutis se pensent "importants" alors qu'à part quelques ados pas finis, personne ne les calcule ou ne les connaît.... c'est ça la réalité ! Pire, quand ils sont reconnus, ils ne suscitent chez la plupart des gens "normaux" que mépris (mégalomanes, incultes, illettrés, mal éduqués, parvenus, m'as-tu-vu,...)
Encore des poulains de Magali Berdah, amie de Capucine Anav, qui a ses entrées à l'Elysée.
Signaler Répondre" il n'y a pas de fumée sans feu "
Signaler RépondreVous dites les jeunes femmes sont fautives ?
Il suffit de lire certains commentaires à cet article pour voir que ceux que tu décris avec justesse ne sont aussi là.
Signaler RépondreLa tête d'un winner... à foutre dans les oubliettes en bien scellant le couvercle.
Signaler RépondreRecherche au domicile et analyse de stupéfiants et Qu'on le juge et incarcération immédiate le cas échéant !
Signaler RépondreTolérance zéro !
Le monde n'a pas besoin de ces énergumènes.
A bon entendeur !
Fin du débat !
La téléréalité ça existe encore ça?
Signaler RépondreLa vie de ces sans cervelles des réseaux sociaux passant leur vie a se filmer et nous imposer leur intimité comme si ça nous intéressait ne nous concerne absolument pas, s'il est coupable qu'on le mette en prison mais arrêtez de nous parler des ces inconnus a l'égo surdimensionné par pitié .....
Signaler RépondreSi on vous le demande vous direz que vous ne le savez pas. Et que pour le savoir il faut se donner la peine de lire l'article.
Signaler RépondreC'est un footballeur du 7 ème siècle ! fouillouyou...
Si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas. Et que pour le savoir il faut se donner la peine de lire l'article
Signaler RépondreEt surtout au FÉMININ qui aujourd’hui n’a plus RIEN de féminin .
Signaler RépondreJuste sur la forme alors.
Signaler RépondreLe fond n'est plus à creuser !
Y’a pas à dire, sous-éduqués, vulgaires, racistes, sexistes, violents, escrocs, demeurés … La crème de la crème de la société se trouve sur les réseaux sociaux et dans les émissions de télé-réalité 🤢
Signaler RépondreAu total 7 plaintes pour viol , il n'y a pas de fumée sans feu.
Signaler RépondreOnt vie dans une époque décadente matriarcale et individualiste. Ce qui fait que l’homme et la femme ne sont plus complémentaire mais bien ennemis dans un occident ou le wookisme et le NÉO féminisme sont au dessus du bon sens .
Signaler Répondrec qui ce mec ??
Signaler Répondreon lui donnerait pourtant le bon dieu sans confessionS
Signaler Répondrequi est ce Castronovo ?
Signaler RépondrePas étonnant, surtout venant de certaines personnes publiques ayant des comportements douteux, comme lui !
Signaler Répondre