Dans cette zone pavillonnaire de la commune, un homme a été tué par balle par son colocataire selon le Progrès.
Ce dernier s’est rendu le lendemain midi à la police et a indiqué lors de sa garde à vue que le tir mortel d’arme à feu était accidentel.
La victime, âgée d’une trentaine d’années et originaire de Vaulx-en-Velin, était défavorablement connue de la justice. Le meurtrier présumé est lui âgé de 21 ans et est également vaudais.
Suite à sa garde à vue, il doit être présenté au parquet de Lyon ce dimanche en vue de sa mise en examen. Selon nos confrères, les enquêteurs ont tendance à confirmer l’hypothèse soutenue par le suspect.
A noter l’arrestation puis la remise en liberté d’un troisième protagoniste. Visiblement témoin de la scène, il n’avait pas dénoncé le crime aux autorités.
Orh taisez vous savez rien de l’histoire les 2 familles sont dans le mal autant celle de la victimes et de celui qui a porté le coup de feu involontaire taisee vous arête de juge et laisse l’enquête se faire .
Signaler RépondreAllah yarmou 🤲🤲🤲
Signaler Répondrepas besoin de vous eclairer
Signaler RépondreExplique nous plutôt ton raisonnement tiens....
Signaler RépondreBon, d'accord. Mais le type qui tenait l'arme n'était probablement pas une lumière et il a passé toute la nuit à mettre au point un système de défense qui ne vaut pas un pet de lapin.
Signaler RépondreFranchement ceux qui parlent en mal avec vos sous entendu vous me dégoûter vous avez pas d’âme même dans un décès vous critiquez aucun respect ni pour lui ni pour la famille. C’était peut-être pas un saint mais il avait beaucoup plus de cœur que vous tous réunis !
Signaler RépondreTu vas beaucoup nous manquer mon frère ton sourire ta joie de vivre repose en paix ❤️.
Grosse force à la famille
un mec qui a pris une balle à l insu de son plein gré?
Signaler RépondreAlors si je comprends bien il s'agit d'un tir accidentel... La personne se rend au commissariat seulement le lendemain.... Elle n'a pas appelé la police avant ni le SAMU... Elle est sympathique la prise de conscience...Enfin on apprend aussi que c'était pas des enfants de chœur.. cela ne serait pas arrivé si les parents avaient joué leur rôle éducatif.
Signaler RépondreAvant de donner des leçons de français tu devrais reprendre les bases les bases en commençant par la conjugaison au présent de l’indicatif parce que ça a pas l’air d’être ton fort et avoir un peu d’humanité pour la famille de la victime qui va lire tes erreurs
Signaler RépondreCourage à la famille et aux proches, il y aura forcément des gens médisants qui diront du mal de la victime je pense que c’est eux les plus inhumain dans l’histoire ( quand il y a un mort c’est les proches qui souffrent et non la victime ) c’est triste
Signaler Répondreno mais c'est pas possible, toutes les armes détenues illégalement ont été rendus il n'y pas longtemps
Signaler RépondreIl faudra s'habituer a lire ce genre d'article , des faits divers ou des personnes perdent la vie accidentellement . Incendie d'immeubles accidentelles par des dealers qui vaquaient a leurs occupation , ou bien un colocataire qui se fait flinguer par son gentille voisin sans le faire intentionnellement . Bientôt comme dans certaine villes des états unis abandonné , comme a Détroit des panneaux vous indiqueront que vous rentrez dans une zone dangereuse et a vos risques et périls .
Signaler RépondreÇa m’étonne pas!!!
Signaler RépondreSi tu veux qu on compatisse, explique nous pourquoi il était "défavorablement connu des services de police"
Signaler RépondreQu il repose en paix,que la famille puisse faire son deuil en paix , car de nos jours les medisants ne respectent plus rien , caches derriere leur clavier, oui vous messieurs dames avec vos soit disant pseudonymes, ayez donc du respect pour ce jeune defunt ainsi que pour sa famille. Merci.
Signaler RépondreC'est triste pour toi que tu n'es pas de famille.libre a toi de rigoler. Sache que le jeune tué était mon neveu!!!!!
Signaler Répondrel’enquête dira si ce tireur d’élite a vu sa balle ricocher !!
Signaler RépondreMoi je peux rigoler je n'ai pas de famille.
Signaler RépondreRigole mais si cela était arrivé à ta propre famille tu ne ferais pas un tel commentaire !!!!!!
Signaler RépondreBonjour, le président ou le ministre de l'économie devrait lui remettre une médaille pour civisme envers les comptes de l'état, ça nous changerait des récipiendaires habituels " sous-chef adjoint" du service des inutilité".
Signaler RépondreAucune compassion pour la famille. Vous me dégoûté
Signaler Répondreles enquêteurs ont tendance à confirmer l’hypothèse soutenue par le suspect.
Signaler RépondreBien entendu c'est pas confirmé, mais on se demande finalement qui a lu l'article
C'est dit ou , ce que tu rapportes?
Signaler RépondreTu lis que le titre ?
Faut apprendre à lire si tu veux colporter des choses ! Surtout avec tes sous entendus....
Exactement 🤣🤣🤣
Signaler RépondreIl a tué par accident ça serait bête qu'il aille accidentellement en prison en plus ils le connaissent.
Signaler RépondreC'est parce que vous lisez vos propres commentaires truffés de fautes !!
Signaler RépondreUne affaire de famille !
Signaler Répondre"aloualad oualbinete chajaratine al masjid".Oui,je sais ,je fais énormément de faute d'orthographe,mais je suis d'origine française,je n'arrive pas à écrire en arabe.Donc,les gens d'origine non française font des fautes d'orthographe,mais je les comprend,c'est ç'à le principal!
Signaler RépondreBonjour,
Signaler Répondre3 racailles (qui se ressemble,....cohabite..) quelles peines au final, à suivre... P.S. si vous pouviez nous éviter toutes ces fautes d'orthographe, ça me pique les yeux , merci.
Arrêtez de parler pour rien c’était sont pote il était dans la pièce d’accoter la balle a traversé un mur c’est un accident allah y rahmo k2r et courage au p’tit frère et à la famille vraiment triste fin d’année sur VAULX EN VELIN
Signaler RépondreTrop d’armes circulent dans notre ville
Signaler Répondre"m'sieur, pas fait exprès, je visais une oreille pour rigoler" ;-)
Signaler RépondreMot plutôt surprenant, "accident", on s'amuse donc avec une arme à feu ? Mais admettons, si on ne vise et que le coup part, on ne tue personne de toute façon. Quant à faire partir un coup de feu SANS presser la détente, il faut qu'on m'explique.
Signaler RépondreIl était également en possession d'une arme par accident, tombée du ciel !
Signaler RépondreC'est pas lui, c'est sa main, monsieur le juge.
Trou du c.. de l'année 2022 il tire accidentellement sur son pote pour s'amuser
Signaler RépondreTémoin d'un crime, ne dit rien : non assistance à personne en danger, non dénonciation de crime,... mais reste libre comme l'air, aucune conséquence...
Signaler Répondre