Et le métro B sera de nouveau à l’arrêt pour le premier mois de l’année. Mais cette fois-ci, pas de panne, puisque l’objectif est de poursuivre les travaux nécessaires à l’extension de la ligne jusqu’à Saint-Genis-Laval Hôpital Lyon Sud.
Ainsi, la ligne sera à l’arrêt les lundis et mardis de janvier en soirée. Le dernier départ depuis Charpennes Charles Hernu se fera à 21h15, et à 21h25 depuis Gare d’Oullins.
Des bus relais seront mis à disposition des voyageurs et desserviront les stations entre Charpennes Charles Hernu et Gare d’Oullins toutes les 10 minutes. Le premier départ depuis la station Charpennes Charles Hernu aura lieu à 21h18 et le dernier à 0h18. Depuis Gare d’Oullins, le premier aura lieu à 21h32 et le dernier à 0h12.
"l’objectif est de poursuivre les travaux nécessaires à l’extension de la ligne jusqu’à Saint-Genis-Laval Hôpital Lyon Sud."
Signaler RépondreAinsi, les pannes pourront mettre en difficulté encore plus d'usagers !
Jusqu'à ce que les employeurs eux-mêmes en aient marre de payer 50% à une boîte qui entraîne régulièrement le retard ou l'absence de leurs salariés.
Tout est dit dans mon pseudo. Suivez-moi !
Signaler RépondreIl était en panne tout à l'heure. Hier c'était la D et avant-hier la A.
Signaler RépondreLaissons bosser les sous-traitants, ils finiront bien par y arriver !♥️
Signaler Répondre