En 2023, un grand nombre d’artistes vont se produire sur les scènes lyonnaises.
Comme chaque année, la Halle Tony Garnier a un calendrier très complet. Dès le mois de janvier, les concerts commencent avec le spectacle des Enfoirés qui s’étale du jeudi 12 janvier au lundi 16 janvier. Du 24 au 26 février, le festival Wintower va accueillir les artistes Lujipeka, The Avener ou encore Feder. Le mois de mars verra quant à lui le concert de Lomepal le 20 mars.
Au mois de mai, Stromae se produira les 24, 25 et 26 mai, mais ces trois concerts sont déjà complets et le groupe Scorpions jouera le 28 mai.
Pendant les vacances d’été, la Halle Tony Garnier ne propose aucun concert mais revient avec les artistes Claudio Capéo le 5 octobre, Bigflo et Oli le 28 octobre et Black M le 29 octobre. Stromae a également rajouté une date de sa tournée pour le 26 octobre.
Red Hot Chili Peppers, Mylène Farmer et Dépêche Mode
L’été 2023 annonce également de beaux évènements. Le Groupama Stadium va accueillir Depeche Mode le 31 mai puis Muse le 15 juin. Enfin, les Red Hot Chili Peppers se produiront sur scène le 11 juillet.
D’autres évènements sont à venir mais les programmations ne sont pas encore connues.
C’est notamment le cas de l’Inversion Festival qui aura lieu en juin au Matmut Stadium de Gerland et des Nuits de Fourvière qui risquent de programmer plusieurs artistes supplémentaires pendant l’été.