Selon Lyon People, c'est le duo Dominique Casagrande-Nicolas Gagneux qui vient de le racheter.
L'ancien gardien de but du PSG et de l'ASSE, installé dans l'agglomération avec sa compagne, la lyonnaise Cécile Siméone, va piloter le projet, tandis que le PDG de 6e Sens Immobilier, associé, souhaitait sauver le Café Bellecour d'une transformation non souhaitée.
A nos confrères, ce dernier a donc promis que la décoration ne changerait pas. Pas plus que la carte et le chef.
Les amateurs des fameux oeufs mimosas ne seront donc pas dépaysés à l'avenir.
Ce sont des œufs mayo pas mimosas !! Attention ce n’est pas pareil
Signaler Répondretandis que le PDG de 6e Sens Immobilier, associé, souhaitait sauver le Café Bellecour d'une transformation non souhaitée. ??? Nous non plus,on voulait pas qu'il coupe des arbre plus que centenaires et qu'il construise une maison ultra moderne qui dénature la magnifique colline de Fourviére. Encore un agent immobilier à qui ne sait pas s’arrêter d'avoir plus et qui apprendra à ces dépends.
Signaler RépondreA Lyon il y a le café Bellecour et à Alger il y a la place Bellecour...
Signaler RépondreRoyaaaaaaa !!!
Tout ça pour un bistrot dont on se demande pourquoi fallait-il le racheter?
Signaler RépondreIl ne tournait plus très rond avant?
Donner son temps et son argent pour sauver des oeufs mimosas, moi j'trouve ça Bô!
Signaler Répondrele premier acte de resistance..........
Signaler Répondrebien vu, pas mal j’avoue, bravo! notez que l’arrondissement n’est pas géré par un Pastèque…… Sinon madame l’adjointe Runel l’aurait peut-être racheté pour des étudiants ou des mineurs isolés mais logés place Bellecour: les Vrais Amoureux de Lyon ne peuvent que se réjouir de ce non-changement; tandis que les marteaux piqueurs doucetiens abiment complètement notre Ville à nos frais et pour financer ses caprices et autres conneries de quelques adjoints, ils vont augmenter la taxe foncière de 9%: quel délire et ils n’auront aucun compte à rendre: vivement les élections municipales encore que qques idiots et autres bobos pourraient réélire ces gens…. Lyon devient Hidalgueste….. de la jeune fille qui a grandi à la Duchère avant de s’attaquer à la destruction de Paris. Notre Vert Maire a pour mentors les maires de Grenoble (pour les tirs d’AK47 en plein jour) et de Paris (pour la saleté, la destruction et les chantiers de m…..) cela fait la synthèse lyonnaise actuelle. Lyon va perdre des habitants : les pauvres dehors, les riches Oust…. et ne garder QUE les pauvres venus de pays compliqués et les Bobos, trop égoïstes pour être charitables
Signaler RépondreOuf, excellente nouvelle ! On allait avoir quoi sinon ? Un restau vegan dans les tons pastels sans aucune âme, un pseudo pub pour cadres avec un balet dans le luc, un bar à cocktails avec musique électronique pour jeunesse dorée sans imagination, un bar à chicha kislapète distingué avec un décor tout pourri ?
Signaler RépondreOh oui gardez lui son décor par pitié, c'est son charme !
Signaler RépondreBravo au repreneur qui n'ignore pas le passé, ce dernier lui en sera forcément reconnaissant.
Signaler RépondreTant que ce n'est pas la mère Sandrine qui loue des taudis, tout ira bien au Café Bellecour.
Signaler Répondre