"Je me consacre complètement à elles". Ce sont les mots doux et sincères de Chloé Gilabert. La jeune femme de 30 ans est à l’origine de Ly’Déal, un magasin spécialisé et dédié aux personnes atteintes d’un cancer fondé avec son conjoint Alexandre. "Je travaillais dans des magasins de matériel médical où je délivrais de la prothèse mammaire externe pour les femmes qui ont un cancer du sein", explique Chloé. "Ces magasins sont des lieux assez froids, on ne va pas se... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Bonjour Mouchette,
Signaler RépondreMerci pour votre commentaire. Vous avez bien résumé.
Belle continuation à vous.
Chloé
Ly'déal
Ben dites-moi , si tous les cancereux devaient raser les murs , un seul tour de la terre n'y suffirait pas. Connaisez vous une famille qui à un membre non touché par cette maladie ?Rendez vous donc une seule fois dans un hôpital, dans les salles d'attente bondée , les malades n'ont pas la possibilité de se cacher. En tout cas ce que fait Chloe est très bien, libre à qui veut bien se rendre en ce lieu..
Signaler RépondreBien sur vous êtes bienvenue, les effet secondaire des traitement ne s'arrête pas au type de cancer, les cosmétiques sont adaptés a tous les genres.
Signaler RépondreCordialement
Chloé
Ly'déal
Bonjour Genres de Travers,
Signaler RépondreNon, c'est ouvert à toutes les personnes atteintes de cancer même les enfants !
Mais la majorité de ma clientèle sont des femmes.
Bien à vous!
Chloé
Ly'déal.
Bonjour ,
Signaler RépondreJe crois que vous n'avez pas bien compris ou lu le nom du magasin.
Ly'déal, déal avec un "é" et non deal.
Ly'déal avec le slogan "pour se retrouver", magasin créé justement pour ne pas que les personnes "rases les murs" comme vous l'exprimer, c'est un lieu chaleureux et convivial ou échanges et bon conseils sont au rendez-vous. Ce n'est pas une honte d'être malade et la plupart de mes client(e)s ressortent fière de qui elles sont et encore plus forte à affronter les regards et remarque désobligeante, jugeant et malveillant. Elles se sentent moins seule dans cette étape difficile de leur vie.
Nous ne sommes tous concerné, car pas a l'abri d'être toucher un jour par la maladie.
Bien à vous.
Chloé.
Et vous trouvez ça normal, à perpétuer, de raser les murs comme si c’était honteux ?
Signaler RépondreRien que le mot Deai, ds le logo du magasin, ça me repousse. Aussi, quand on a un cancer, souvent, nous rasons les murs, en priant le bon dieu, que cela ne se voit pas !! Donc, en mettant les pieds ds ce magasins, rien de tel pour se montrer et de plus, les passants sont très curieux....!!
Signaler RépondreSi je comprends bien, c’est dédié aux femmes qui souffrent d’un cancer, et non à toutes les « personnes » qui souffrent d’un cancer. Ou alors, on induit l’idée qu’il y a que les femmes qui souffrent de cancers.
Signaler Répondrej'ai un cancer de la prostate. Suis-je autorisé ?
Signaler RépondreSuper idée, il en faudrait plus comme ça.
Signaler Répondre