Peu après 4h du matin, boulevard des Roses à Saint-Priest, un automobiliste a refusé de se soumettre à un contrôle, décidant d’accélérer pour tenter d’échapper aux fonctionnaires. Selon la DDSP du Rhône, les policiers ont manqué de peu de se faire percuter de plein fouet par le chauffard qui était alors seul dans son véhicule signalé volé.
Les policiers ont retrouvé peu après la voiture du suspect, abandonnée sur un parking du même boulevard, les clés vraisemblablement jetées non loin. L’homme recherché a finalement été retrouvé, toujours dans le secteur. Interpellé et placé en garde à vue, il a été reconnu formellement par les agents.
Durant son audition, l’individu a nié les faits. Les agents ont déposé plainte, tout comme le propriétaire de la voiture. Présenté dès le lendemain au parquet, le jeune homme a été écroué en attente de son jugement.
Qu’ils changent de MÉTIERS si ils sont tétanisés, c’est peut être pour cela qu’ils ne font que de la verbalisation et des contrôles c’est plus tranquilles et Pépère que de s’aventurer dans les quartiers chauds de France.
Signaler RépondreMDRRRR, mon dieu, ils ont RISQUÉ de se faire renverser ? Ils ont vraiment peur de TOUT ? Puisque à par risqué de se faire renverser sur les contrôles routiers par les automobilistes, ils Évitent SURTOUT de rentrer dans les quartiers sensibles pour nettoyer la criminalité et mettre en Sécurité ses mêmes automobilistes solvables.
Signaler RépondreAlors si vous faites un article à chaque fois qu'un-e abruti-e de chauffard-e manque de renverser quelqu'un, il va vous falloir un site spécialisé !
Signaler Répondrealors circulez si y a rien à voir
Signaler RépondreQue l'on évoque les accidents, je veux bien, mais si on se met à faire un article à chaque non-accident...
Signaler RépondreEspérons que cet identitaire que Lyon Mag évite avec grand soin dans son article de donner l'identité soit sévèrement puni.
Signaler RépondreBravo mouchette
Signaler RépondreFini les entraînements de tirs pour nos policiers, dorénavant ils devraient faire des entraînements avec des toreros... OLÉ ! OLÉ !
Signaler Répondre