L’homme âgé d’une quarantaine d’années avait été retrouvé sans vie, dimanche dernier dans le 3e arrondissement de Lyon, rue de la Villette. Malgré l’intervention des secouristes, la victime est décédée sur place.
Place Antonin Poncet
L’association Donner la main-don de soi appelle à respecter une minute de silence ce mercredi soir sur la place Antonin Poncet. Le rendez-vous est donné à 19h10.
Cet hommage sera rendu au démarrage de la maraude réalisée ce mercredi soir, dans le centre de Lyon.
Donner la main-don de soi lance également un appel aux bénévoles pour réaliser des maraudes par temps de grand froid.
L’association réclame aussi plus largement d’être reçue "au plus vite par le Président de la République afin qu'il applique nos mesures = zéro sans abri".
C'est pas que pendant les fêtes ou quand il fait froid (ou très chaud, oublié pendant les grandes vacances d'été) qu'il faut s'en préoccuper mais toute l'année !
Signaler Répondrerepose en paix
Signaler RépondreEn meme temps : 700 000 Euros de dons à des associations.
Signaler RépondreA quand un programme de chantier de construction de logements vraiment sociaux ?
Et bien NON, il ne faut pas se taire . Voyez ce qu'il résulte quand on accepte le tout venant commencé par la politique de CHIRAC, accentuée par celles de MITTERAND, SARKOSY et HOLLANDE, sans parler du laisser aller de MACRON. Un seul , peut-être, aurait pu revaloriser l' Etat français, D.S.K , mais voila, l'histoire est tout autre. En cela, il faut bien remarquer, que nos politicards de placards des plus hautes instances sont bien secondées par les débilo-autoritaro-gaucho-roses et verdâtres que sont la NUPES, les VERTS, les socialistes et le monde de la gauche. Depuis les années 1970-1980, les français, pas les vrais gaulois, mais ceux que l'on a francisé et qui ne subsistent que par obtentions de l'identité française et diverses allocations versées, sans rien foutre. Je vais me faire traiter de ' droitiste ", mais de la part de qui cela viendra, ne me fera pas taire. S'occuper des autres, est une chose, rendre un peuple heureux et LIBRE en est une autre.Nous sommes envahis, par des passes droits politicards au détriment du peuple travailleur.
Signaler RépondreAvec toutes ces morts injustes indignes, assassinats, attentats, homicides, féminicides, agressions, maltraitances on devrait fermer notre clapet pendant des décennies.
Signaler RépondreA l’évidence, il s’agit de marquer les esprits. Et respecter la mémoire des morts n’est pas non plus totalement insensé.
Signaler RépondrePersonnellement je pense qu'il n'en a rien a faire malheureusement de cette minute de silence
Signaler Répondre