Son année 2023 :
"Nous allons continuer d’aider de plus en plus d’étudiants en difficultés. Pour cela nous allons avoir besoin de trouver de plus en plus de parrains à Lyon mais aussi dans toutes les autres villes étudiantes de France. Nous allons également... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Bah ça tombe bien puisque les intentions de l'association sont
Signaler Répondre"Association qui connecte 1 famille avec 1 étudiant en difficulté dans la même ville pour le soutenir et tisser un lien. "
SOUTENIR ET TISSER DU LIEN, ce n'est pas passivement donner à "des glandeurs qui ne sont là que pour toucher les bourses." (Comme vous le suggérez).
C'est surtout il me semble dialoguer pour éventuellement jauger les difficultés de l'étudiante et le recadrer si nécessaire.
Personne ne vous oblige à le faire.
Personne ne vous demande non plus de discréditer des étudiants que vous n'avez jamais rencontrés en les traitants de " glandeurs qui ne sont là que pour toucher les bourses".
Glandeur le terme est faible .
Signaler RépondreIl y a Beaucoup d'étudiants qui travaillent même des étudiants en médecine , tout ne tombe pas tout cuit,mes petits fils ont travaillés durant leurs études il suffit que les parents leur enseigne le goût de l'effort.
Signaler RépondreOui. Seulement, il fait aussi faire le tri des glandeurs qui ne sont là que pour toucher les bourses. Et ils sont très nombreux en 1ere année.
Signaler Répondre