L’exposition "Toutankhamon A la découverte du pharaon oublié" a accueilli son 100 000e visiteur. Présente à La Sucrière depuis le 29 septembre, il n’aura fallu qu’un peu plus de trois mois à l’expo pour atteindre ce score. L’heureux élu est un père de famille accompagné de ses deux enfants. Il a ainsi obtenu gratuitement des cadeaux souvenirs de l’exposition, des tote-bags, des mugs ou encore des catalogues.
La société Tempora, organisatrice de l’exposition explique le but premier était "de toucher un public passionné par l’Egypte ancienne, mais pas seulement". Le succès de cet évènement repose en partie sur le "grand nombre de visites familiales et scolaires".
Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de la visiter, l’exposition est en place jusqu’au 24 avril, tous les jours sauf les lundis.
"les plus grande civilisation ont disparu comme disparaîtra prochainement la nôtre qui est sur son déclin"
Signaler RépondreD'ici 2050 d'après les prévisionnistes.
passque ça ,la vraie!!c est à........ leeeoooonnn!!
Signaler RépondreOn voit bien que vous n'y connaissez rien. Sur ce laps de temps 100k visiteurs c'est très bien. Toutes les expos sont appuyées par des campagne de comm... rien de particulier avec celle-là. Stop le french-bashing gratuit. Vous adoptez juste une posture politique ridicule !
Signaler RépondreL’Égypte du 14 e siècle avant J-C , maneton 3 e siècle avant J-C , etc….. une très ancienne civilisation, comme celle des Romains qui a régné car même 6 siècle, c’est pas rien , MAIS, tout à une fin , même les plus grande civilisation ont disparu comme disparaîtra prochainement la nôtre qui est sur son déclin .
Signaler RépondreVu toute la publicité faite, 100000 en plusieurs mois ce n'est pas particulièrement une réussite. Tarif en cause ou rejet d'une certaine vision de la vulgarisation?
Signaler RépondreExcellente exposition au concept novateur : même à 10 ans les enfants restent captivés 2h
Signaler RépondreDommage que les tarifs ne soient pas accessibles à tous