Alors que l’ancien entraîneur de Lyon se retrouve à devoir coacher Cristiano Ronaldo à Al-Nassr en Arabie Saoudite, Juninho en a profité pour qualifier son expérience avec Rudi Garcia de "terrible". Il en vient même à dire qu’il est le "plus mauvais personnage" qu’il ait rencontré de toute sa carrière.
Juninho remet notamment son travail d’entraîneur en question : "Il dirige par la peur qu’il impose aux autres. Il ne respecte que les personnes qui ont du pouvoir ou dont il peut profiter dans la relation." (Lire la suite sur Lyon Foot)
Bizarre, ils se sont offusqué des propos de Noël Le Graët sur Zinedine Zidane mais pas là ?
Signaler RépondreDeux poids deux mesures ?
un escroc à qui l'OL doit une grande partie de ses 7 titres de CF
Signaler Répondrec'est vrai , abruti , que JMA n'a rien fait pour le club...
Signaler RépondreMerci Juni de dire enfin la vérité !!
Signaler RépondreMarre des gens qui font du politiquement correct pour le pognon
Toi tu dis les choses et sincérement MERCI
Quand aulas sera dégagé, j'espère que tu reviendras mon frère
Merci! Enfin un com censé ! Ce mec est une escroquerie dans ce club et est parti comme un lache lorsqu’il a vu que ses choix étaient pourris! Fermez la M junigo et bon vent sur galaRmc!!
Signaler RépondreDes chèvres qui supportent des chèvres ;-)
Signaler RépondreChants nazis, homophobie : la nouvelle recrue de l’OL ne choque personne, et surtout pas son entraîneur
Signaler RépondreL’Olympique lyonnais vient de recruter Dejan Lovren, un joueur croate qui s’est récemment distingué par un salut fasciste, un chant nationaliste et des prises de position homophobes. Le fascisme est décidément bien peu de chose face à l’importance de se doter d’un bon défenseur. Interrogé ce jeudi, son entraîneur Laurent Blanc ne voit pas le problème : « Moi, je regarde le sportif. »
Oulà ou la la la la ça dézingue !
Signaler RépondreJuninho dézingue Rudi Garcia : "Il est le plus mauvais personnage que j’ai rencontré"Juninho a certainement été le plus mauvais directeur sportif que j'ai jamais vu.
Signaler RépondreJuninho tu n es pas comptable ...donc silence .
Signaler RépondreLyon c est money et puis c est tout
ecoutez la légende bande de chèvres !
Signaler RépondreLyon avait bien une meilleure place et jouait bien.. les joueurs couraient ..
Signaler Répondre