Le tribunal correctionnel de Lyon vient de condamner la société DHL à 15 000 euros d’amende dans une affaire de harcèlement moral.
Un cadre de la société, basée à Vénissieux, a été condamné à 3 000 euros d’amende. Il était poursuivi par trois salariés qui dénonçaient des actes de harcèlement.
15000 € et rien de plus... vu la taille de DHL et les salaires de nos dirigeants : ce n'est qu'une goutte dans le lac.
un tout petit avancement en ce temps de trouble où chaque divisions des metiers de DHL peuvent etre vendu au plus offrant sans se soucier des salariés.
Ces trois salariés avaient raison de poursuivre cet individu et leur employeur !
Cette double condamnation vous reconnait comme victimes.
Je suis très content pour vous !
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Dans les entreprises, de nombreuses enquêtes font état d’une hausse constante de la fréquence et de l’intensité des facteurs de stress lié au harcèlement moral.
Signaler RépondreCertaines méthodes de management utilisées aujourd'hui provoquent des risques psychosociaux en augmentation.
voir : La prévention du harcèlement moral au travail : http://www.officiel-prevention.com/protections-collectives-organisation-ergonomie/psychologie-du-travail/detail_dossier_CHSCT.php?rub=38&ssrub=163&dossid=403
C est DHL qui veut sa
Signaler RépondreC pire à bordeaux harcèlement sexuel et moral
15000 € et rien de plus... vu la taille de DHL et les salaires de nos dirigeants : ce n'est qu'une goutte dans le lac. un tout petit avancement en ce temps de trouble où chaque divisions des metiers de DHL peuvent etre vendu au plus offrant sans se soucier des salariés.
Signaler RépondreCes trois salariés avaient raison de poursuivre cet individu et leur employeur ! Cette double condamnation vous reconnait comme victimes. Je suis très content pour vous !
Signaler Répondre