Vers 1h du matin, sur la commune de Bron, des CRS ont été témoins du comportement dangereux d’un automobiliste. L’individu, au volant d’une Renault, roulait trop vite puis a notamment grillé deux feux rouges. Des agents sont sortis du fourgon pour faire signe au suspect de se ranger pour subir un contrôle.
Mais le chauffard a redémarré en fonçant sur un fonctionnaire, qui a fait usage de son arme à feu pour tenter de stopper l’individu. Selon BFM TV, deux coups ont été tirés, sans faire de blessé. Malgré cet usage de la force, l’homme ne s’est pas arrêté.
Le conducteur, un jeune homme de 21 ans de la Haute-Loire, s’est finalement rendu quelques heures plus tard au commissariat de la police municipale de Saint-Priest. Il sera présenté devant la justice ce vendredi.
mdr l'orthographe !!!
Signaler RépondreMiiinaable !!!!
Signaler RépondreSa mère doit être fière de lui !
Signaler Répondre"Bravo mon fils, t'es un homme dangereux !
Tu peux tuer des enfants sur le passage piéton "
N'utilise pas des termes que tu ne maîtrises pas!
Signaler RépondreMerci!
J'ai pas le souvenir que la police ait ouvert le feu sur un trottinetteur.
Signaler RépondreOn a un article sur un mec qui ne s'est pas arrêté à un contrôle, n'a blessé personne et est gentiment revenu au commissariat plus tard et tu nous parle de la, future guerre contre la Russie, la Chine et l'Inde. T'es sûr que ça va ?
Signaler RépondreEt avant qu'on se batte contre une coalition Inde-Chine, faudrait déjà que ces deux-là ne soient plus à la limite de l’affrontement (renseigne-toi sur l'actu récente).
Tu pourras aller lui faire la morale vu que t'as l'air d'être un homme sage, au fait wallah ça s'écrit comme ça, utilise pas des thermes que tu ne maîtrise pas merci
Signaler RépondreSi il fait ça à ton gone tu feras beaucoup moins le justicier assassin et il ne faut jamais dire jamais les erreurs de Jeunesse après une bonne soirée arrosée et pour impressionner les copines peuvent coûter la vie alors arrête de faire ton cador et retourne te coucher merci
Signaler RépondreTu peux mener l'enquête avec la police vu que tu a l'air de tout savoir....
Signaler RépondreLa débilité du bonhomme...
Signaler Répondrefoncer sur les FO et se rendre quelques heures après, alors qu'il suffisait de s'arrêter quand on le lui a demandé et il n'aurait rien eu ( à part les 2 feux tricolores ).
Même si il avait des choses à se reprocher, un délit de fuite aggrave largement la situation.
Vous en avez pas marre de lécher le derche des américains.....
Signaler RépondreIl s'est rendu au commissariat car sur le véhicule il y avait le bon N° de plaque d'immatriculation et il savait qu'il serait retrouvé. Ce qui n'aurait pas été le cas si le véhicule avait été' volé. Maintenant reste à savoir la raison de la fuite crainte de fouille dans le véhicule ou ce n'est pas le vrai conducteur du moment
Signaler RépondreCe type de comportement est devenu la norme. Merci à la gauche et surtout at LFI: ne respectons surtout pas les forces de l'ordre, ils sont méchants.
Signaler RépondreS’il vous plaît arrêtez de tirer dans les pneus ! Ciblez un soupçon plus haut
Signaler RépondreMiinaable !!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreJ'en ai marre qu'ont m'utilise pour faire des actes mauvais .
Signaler RépondreIl ne s'est pas arrêter parce qu'il était pressé il pouvait pas se permettre d'arriver en retard il avait un entretien d'embauche avec la rh des TCL 😂😂
Signaler RépondreOui.et au pays du farwest on ne rigole pas avec ces flics là.
Signaler Répondre??? Vous pouvez en dire un peu plus SVP ? J'ai beau chercher , je ne vois ni entends aucun reportage sur vos dires . Merci par avance pour une info
Signaler RépondreC'est nouveau ça vient de sortir, de ne pas s' arrêter quand on le demande. Peut être pour avoir une sanction moin forte.............
Signaler RépondreIl ne pouvait pas s'arrêter lorsque la police lui a fait signe, peut-être devait-il avant se débarrasser d'une marchandise encombrante...
Signaler RépondreJe pensais la même chose que vous.
Signaler RépondreC'est sûrement de la faute à Doucet.
Il faudrait quand même vérifier si ce voyou n'a pas une arriere grande tante habitante à la Duchère à qui il aurait rendu visite dans son enfance ce qui pourrait tout expliquer.
merci pour ce moment de rêve.
Signaler RépondreT es déjà allé aux us? Ou tu parles de series tv?
Signaler Répondreha que c’est dommage le tir n l’a pas touché, j’espère que ce matin 06/01/2023 09h20 ici a villeubanne en voyant un gros fourgon de police de la bac c’est pour un tir qui a fait mouche
Signaler RépondreVous avez totalement raison !
Signaler RépondreMélenchon avec ces idées de créer la 6 république en réalité est un autocrate plus près d'un erdogan ou poutine qu'un républicain démocratique .
En attendant , il aura réussi à trouver un emploi pour ça fille et son gendre . J.M
Et d'ici peu cela coûtera moins cher que d'acheter une baguette de pain....
Signaler RépondreNécessité de beaucoup plus de sévérité et de clairvoyance dans une France devenue laxiste et impuissante soit par peur soit par excès de mansuétude. Cette tendance nous entraîne inexorablement vers une société qui, en quête de Paix, va se fragmenter de plus en plus et réagir peut être violemment un jour pour retrouver et sauver nos valeurs d'antan.
Signaler RépondreLa racaille de la haute loire…. Mdr x1000 que fait wauqiez dans son fief?
Signaler RépondreC’est bien de faire feu !
Signaler Répondremerci de la faire plus souvent lorsque la sécurité d’autrui est en danger !
merci à la justice de faire son travail rapidement ensuite…
Y vont encore dire que les policiers aurait pas du tirer ect
Signaler RépondreEn amerique c'est 'head shot' sans état d'âme.
Signaler RépondreGarder la chaussée propre et sûre pour les bons gens comme vous et moi .
Heureusement que le policier a raté la cible sinon nous aurions eu une émeute avec voitures brulées suivie d'une marche blanche, des larmes des associations gauchistes et un projet de loi de LFI pour supprimer les armes de la police .
Signaler RépondreBen c est simple, forcer un barrage de police est devenu un acte tout aussi banale que d'acheter sa baguette de pain. Et dans toutes les affaires où ça se termine mal, avec des coups de feu, des blessés voir des morts, à chaque fois on ne retient que la fin, la responsabilité des flics en occultant qu ai départ de l action, forcer un barrage est un acte grave..
Signaler RépondreLe CRS a bien réagit, il faut tirer avant que ce tueur de la route ne commente des accidents mortels.
Signaler RépondreLes 2 balles ont eu un effet bénéfique sur ce jeune adulte immature, la preuve il s est rendu à la police.
Si cela peut lui mettre du plomb dans la tête, sans jeu de mots morbides
La police a bien fait, elle devrait le faire plus souvent, tirer dans les pneus ou dans les genoux, ça calme....non mais
Signaler RépondreJ'imagine que ça va être de la faute des verts si un gars de Haute Loire ( Pays de Wauquiez), vient foutre la merde à Bron ( Pays de Bréaud)
Signaler RépondreHaute Loire...haut lieu de violence. Notre Afghanistan à nous.
Signaler RépondreEt encore un ! Que se passe t'il réellement dans cette France en totale perdition avec ces criminels de toute sorte ???
Signaler Répondre